Planet Wargame Community : Thomas Rodrigues

 

 

Nous recevons régulièrement des créations originales de la part des membres du site et des viewers de notre chaîne YouTube. Afin d'en faire bénéficier la communauté, nous partageons les plus intéressants au travers de nos articles "Planet Wargame Community".

 

Pour commencer, nous démarrons avec ce que nous a envoyé Thomas Rodrigues. Thomas nous suit depuis le lancement de notre chaîne YouTube et nos premiers Live. Amateur de fluff, rédacteur de fanfiction, il apprécie particulièrement de convertir ses armées. Thomas possède plusieurs armées tyranides, dont il crée une nouvelle par version de Warhammer 40,000. 

 

Fan de l'Alpha Legion, Thomas nous a partagé une fanfiction mettant en scène sa propre armée. Il l'a écrit peu de temps après la sortie du roman "Legion" de la série Horus Heresy et peut donc contenir quelques spoilers. L'histoire présente une flotte expéditionnaire de l'Alpha Legion poursuivant les objectifs qu'ils avaient fixé il y a plus de 10 000 ans.

 

Cliquer ici pour télécharge "Le croc de l'hydre" en pdf

 

Thomas nous a ensuite partagé une création très originale, hommage à Planet Wargame. Après que quelqu'un a lancé l'idée lors d'un Live, Thomas s'est affairé et nous a transmis quelques jours après, le premier Space Marine Primaris officiel Planet Wargame.

Respectant le code couleur du site, ce Primaris arbore fièrement un symbole "PW" en symbole de chapitre sur son épaulette.

 

 

 

 

 

Nous remercions chaudement Thomas Rodrigues pour toutes ces créations et nous espérons que vous saurez les apprécier autant que nous.

 

 

Planet Wargame Community : Thomas Rodrigues
logo planet wargame
  • Actu Planet Wargame

Commentaires (1)

Kaamossorrow
Kaamossorrow
posté le 12/01/2018 00:36:23
J'ai téléchargé je roman, je le lirai quand je pourrais :)