News & Rumeurs : Codex Blood Angels, Blood Bowl, Necromunda...

 

 

Bonjour à tous !

 

Après une longue période de réflexion et après avoir recueillis votre avis lors de notre Live d'hier (vidéo disponible ici), nous avons décidé d'arrêter les vidéos de News & Rumeurs. L'objectif de cette décision est de nous permettre de récupérer les 3 heures que nous prenait la création de chacune de ces vidéos afin de les utiliser pour la réalisation de contenus présentant un plus grand intérêt, comme par exemple des vidéos de fluff ou de rapport de bataille.

 

Mais comme nous savons que ces vidéos présentaient quand même un intérêt pour ceux qui parmi vous ne parlent pas anglais, nous avons décidé de conserver la logique de "New & Rumeurs" et de l'intégrer à notre blog. Ainsi, dorénavant, nous publierons régulièrement des articles directement inspirés des contenus proposés sur warhammer-community.

 

Et pour commencer aujourd'hui, faisons un point sur les dernières infos concernant les sorties Necromunda qui seront proposées chez Forgeworld.

 

Les articles sources de Warhammer Community sont disponibles ici et ici.

 



 

Chez Forgeworld, en plus des Orlocks présentés la semaine dernière, et du nouveau livre Gang War II, les Hive Scum feront leur retour à Necromunda.

 

 

 

 

Les Hive Scum pourront être embauchés pour être intégrés à votre gang. Certains d'entre eux sont des mercenaires armés d'autopistol, quand d'autres sont des tueurs surentrainés qui ont fait leur renommée en assassinant toute sorte d'habitants des ruches. Ces personnages ne sont que quelques-uns des Hive Scum que vous pourrez ajouter à votre gang, si vous avez suffisamment de crédits pour vous les offrir. Les règles pour les utiliser dans vos parties de Necromunda seront disponibles dans le livre Gang War 2, prévu pour 2018.

 

En attendant, vous pouvez patienter en ajoutant le chasseur de primes "Gor Half-horn" à votre gang. La figurine est disponible sur le site de Forgeworld depuis la semaine dernière et dispose de ses propres règles pour être ajouté à votre gang.


 

Côté Games Workshop, de nombreuses choses seront à précommander à partir de samedi avec des nouveautés pour les Blood Angels, Blood Bowl et The Hobbit.

 

 

Pour les Blood Angels, leur nouveau codex sera disponible en précommande ce samedi. Il est annoncé comme étant l'un des plus excitant depuis la fin de la campagne "Gathering Storm" et vous permettra de profiter de nouvelles pépites fluffiques et de nouvelles unités.

Vous découvrirez entre autres que les Blood Angels se remettent peu à peu, après que leur monde ait presque été annihilé par la Flotte-ruche Leviathan et que les derniers renforts Primaris ont été accepté par le reste du Chapitre.
 

Concernant les règles, le codex permettra aux fils de Sanguinus de bénéficier des mêmes atouts que les autres codex V8, comme par exemple des stratagèmes, des traits de seigneur de guerre ou bien encore des pouvoirs psychiques. Vous pourrez d'ailleurs maintenant intégrer les "Archanges", la légendaire Première Compagnie en armure Terminator Cataphractii et Tartaros, afin de diversifier vos options tactiques. Et si vous préférez le combat aérien, le codex vous permettra également d'ajouter le Stormhawk Interceptor et le Stormtalon Gunship à votre armée.
 

Le nouveau codex vous permettra également d'ajouter les nouvelles unités Primaris à votre force de Blood Angels. Et pour aller avec, un nouveau kit de customisation sera disponible, contenant deux armes (dont une épée tronçonneuse), des épaulettes et des têtes nues. Le kit de customisation sera également intégré à des boites de Primaris Blood Angels spécialement prévues pour monter des escouades Primaris pour votre armée de Baal.

 




 

Enfin, le Lieutenant Tolmeron sera également disponible en précommande.


 

 

 



Côté Blood Bowl, une nouvelle armée sera introduite samedi, à savoir les Elfheim Eagles.

 



Les Elfheim Eagles sont une des équipes les plus talentueuses, maniant vitesse, talent et une bonne dose d'arrogance pour réussir à se hisser au plus haut de la League. Les kits seront disponibles en plastique et seront accompagnés d'une gamme d'accessoires.

Les cartes d'équipe vous permettront entre autres, de suivre les joueurs et autres compétences gagnées par vos joueurs durant les tournois.  Un kit de dés sera également disponible.

 

 



Le Blood Bowl Almanach sera aussi précommandable samedi. Il regroupe les règles de Death Zone Season One! et Death Zone Season Two! ainsi que d'autres règles allant de la gestion de vos propres Leagues, jusqu'à la gestion de sponsors pour vos joueurs en passant par l'utilisation de squigs comme ballons.



 

 



 

Pour terminer sur les précommandes, un nouveau livre sera disponible pour The Hobbit. Middle-earth: Battle Companies introduit de nouvelles règles et une nouvelle manière de jouer à The Hobbit: An Unexpected Journey Strategy Battle Game. Vous pourrez maintenant utiliser quelques figurines et constituer des bandes de guerriers à utiliser dans un format d'escarmouche. Au fil du temps, vos guerriers gagneront de nouvelles compétences, ajoutant de la richesse et une sensation de progression à vos campagnes.


 


 

 

Et pour terminer, voici le Rumour Engine de la semaine, dont nous avons parlé hier. Vous pouvez retrouver nos théories à son propos dans la vidéo du live d'hier.


 



 

On vous laisse nous donner votre avis sur le Rumour Engine dans les commentaires.

 

 

News & Rumeurs : Codex Blood Angels, Blood Bowl, Necromunda...
logo planet wargame
  • Youtube
  • News
  • Forgeworld
  • Actu Planet Wargame
  • Necromunda
  • Warhammer 40k V8

Commentaires (1)

Kaamossorrow
Kaamossorrow
posté le 30/11/2017 22:27:25
Dans un premier temps je me suis dis "Hey mais le codex Blood Angels sort et aucune news sur une figurines de Sanguinius ! Donc ils ne vont pas faire les primarques mort :D" Et 2 secondes après "Ah mais il y a aussi les Dark Angels qui arrivent juste après alors que Lion El'Johnson est plausible, puisque toujours vivant, et appuyé par pal de rumour engin... Mais ça pose la question : Si ils sortent, seront ils dans leurs codex respectif ? Parce que les 3 autres Primarch ont été annoncé bien avant la sortie de leurs règles...