Précommandes GW du 09/12/2017

Comme vous le savez, suite à l'arrêt de nos vidéos de News & Rumeurs, nous vous proposons dorénavant des traductions des principaux articles de news en provenance du site Warhammer Community. Et rien de mieux pour démarrer cette semaine qu'un aperçu des précommandes de samedi.

 

L'article original est disponible ici.

 

 

 


Le week-end prochain, un nouveau Chapitre fondateur des Space Marines pourra profiter pleinement de la puissance de la 8ème édition. Les Dark Angels auront le droit de s'appuyer sur de nouvelles unités, de nouveaux commandeurs et d'un codex.
 

Le codex est rempli d'unités qui n'étaient auparavant pas accessibles aux Dark Angels. Evidemment, vous pourrez utiliser des Space Marines Primaris, tout en suivant l'histoire de leur intégration au sein de ce fameux chapitre. Vous aurez également la possibilité de bénéficier de nombreuses autres unités uniquement disponibles pour des Codex plus "complaisants". Vous pourrez enfin équiper votre Deathwing de reliques de l'Hérésie d'Horus comme les armures Cataphractii et Tartaros tout en détruisant l'aviation ennemis à l'aide de Hunterand Stalker tanks.

 

 



Mais le codex n'est pas réservé qu'aux joueurs compétitifs ; pour les joueurs appréciant l'aspect narratif , les stratagèmes regorgent de saveurs thématiques. Saviez-vous par exemple que vous pouviez maintenant représenter le rituel du duel qui prenait part entre les Dark Angels et les Space Wolves avant qu'ils ne s'unissent ?
 



Traduction du texte de l'image:

Le lion et le loup - Stratagème Dark Angel

Comme la tradition le requiert, les champions des Space Wolves et des Dark Angels doivent recréer la bataille de leurs primarques.


Utilisez ce stratagème avant la bataille si votre armée inclus au moins une unité SPACE WOLVES INFANTRY. Choisissez une figurine DARK ANGELS INFANTRY et une figurine SPACE WOLVES INFANTRY de votre armée. Jetez un dé pour chacune des figurines ; sur un 4+ cette figurine subit une blessure mortelle. Chaque figurine qui survit augmente ses valeurs de Force, Attaque, Capacité de Tir et Commandement de 1. Vous ne pouvez utiliser ce stratagème qu'une seule fois par bataille.

 

Si vous avez déjà une armée de Dark Angels que vous voulez amener dans une nouvelle ère, toute une gamme de nouveaux kits est prévue pour cela. En même temps que le Lieutenant Zakariah, vous pourrez récupérer en magasin le pack d'amélioration Primaris pour Dark Angels et tout un lot de boites d'unités dans lesquelles le pack sera inclus, vous permettant de lier vos nouvelles unités Primaris au reste de votre collection.

 




 

Ces nouvelles précommandes, très similaires aux sorties Blood Angels de samedi, raviront les joueurs Dark Angels, c'est à n'en pas douter !

 

Nous vous rappelons également que demain soir, comme chaque mardi, nous serons en Live depuis YouTube à 21h00. Nous parlerons des dernières sorties, annoncerons le gagnant du concours de la semaine dernière et présenterons les photos des figurines que vous nous enverrez. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous transmettre des photos de vos réalisations ou de vos projets en cours par mail à l'adresse contact@planetwargame.com . Nous les diffuserons lors de l'un de nos prochains Live.

 

 

 

 

 

Précommandes GW du 09/12/2017
logo planet wargame
  • News
  • Warhammer 40k V8

Commentaires (0)