Précommandes GW du 10/02/2018 : Les Orlocks arrivent à Necromunda

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

Préparez-vous à vous plonger dans la Cité hantée des Miroirs et dans les profondeurs les plus sombres de la ruche, alors que de nouvelles sorties pour les jeux de Warhammer : Underworlds Shadespire et Necromunda seront disponibles en pré-commande.

Dans les rues couvertes de brume de Shadespire, deux nouvelles bandes de guerriers se battent pour l'ombrage, la gloire et la survie. Les Fyreslayers des Chosen Axes, dans l'écho de leurs ancêtres Trollslayer du monde-qui-fût, cherchent à expier l'échec de leurs ancêtres pour garder la Mirrored City en sécurité, luttant éternellement pour essayer de lever la malédiction qui foudroie la ville . Dirigés par Runefather Fjul-Grimnir, ils sont une bande de guerre lente mais robuste. Lorsqu’ils capturent des objectifs, ils deviennent vraiment difficiles à déloger et monstrueux au combat. La boîte contient quatre Fyreslayers faciles à construire en plastique orange, et leurs cartes de combat, plus 60 cartes à utiliser dans vos jeux - 29 uniques aux Chosen Axes, et 31 qui peuvent être utilisés par n'importe quelle bande.

 

 

 


Face au Duardin, on trouve une nuée de Spiteclaw, un groupe de skavens extravagants protégeant autant de shadeglass qu'ils le peuvent. La bande la plus rapide du jeu, excelle à entourer et à repérer les ennemis vulnérables - et quand leurs Clanrats meurent, ils peuvent être remplacés par de nouveaux qui commencent sur n'importe quel hexagone de départ, y compris ceux de leurs ennemis! Les cinq figurines de la boîte sont en plastique brun et prêts à être utilisés immédiatement. Comme les Chosen Axess, ils sont livrés avec 29 objectifs spécifiques à la bande, des stratagèmes et des mises à jour, et 31 autres cartes universels.

 

 

 


Les deux nouvelles bandes pour Warhammer Underworlds: Shadespire sont complétées par des étuis thématiques pour vos cartes et des jeux de dés, parfaits pour garder vos cartes en sécurité et vous assurer d’obtenir les résultats que vous souhaitez! (D'accord, nous ne pouvons pas le garantir, mais des études complètement non scientifiques montrent que l'utilisation de dés à thème aide presque autant que d'avoir des figurines entièrement peintes.)

Pendant ce temps, dans la ruche, la domination des bandes d'Escher et Goliath est peut-être bientôt terminée, alors que les guerriers de la maison Orlock se joignent à la mêlée. La boîte de Gang Orlock contient 10 gangers en plastique, avec une multitude d'options. Cinq figurines avec des design de corps différents sont rejoints par 10 têtes différentes, des tonnes d'armes, y compris des autopistols à chargeur camembert, des fusils de chasse et des kits uniques, tels que des lance-harpons et des servo-griffes. Il y a deux grappes complètes dans la boîte, ce qui vous donne un total de 10 corps, 20 têtes et toutes les armes et l'équipement dont vous avez besoin pour personnaliser votre gang à votre goût.

 

 

 


En plus des figurines, il y aura également des dés à thème, et un ensemble de cartes Orlock Gang, qui vous donneront huit nouvelles cartes tactiques à utiliser avec votre gang Orlock, plus 12 qui peuvent être utilisés par n'importe quel gang. Vous obtiendrez également 6 cartes vierges avec le logo House Orlock, pour créer vos propres héros.

 

 

 


Mais qu'en est-il des règles pour les Orlocks? Eh bien, vous les trouverez dans Necromunda: Gang War 2. Ce livre broché de 48 pages présente le background, les règles et l'équipement des Orlocks, ainsi que les règles de divers Hired Guns et « Hangers », qui peuvent aider votre gang.

 

 


Il y a aussi sept Dramatis Personae, des héros et des méchants du sous-monde qui peuvent aider ou contrecarrer votre ascension. Underhive Perils introduit également de nouveaux éléments de danger pour votre jeu, et inclut des règles complètes pour le nouveau set de tuiles Underhive Badhone Delta-7, qui ajoute neuf nouvelles tuiles à double face à celles de votre jeu Necromunda: Underhive.

 

 


 

 

Précommandes GW du 10/02/2018 : Les Orlocks arrivent à Necromunda
logo planet wargame
  • News
  • Necromunda
  • Age Of Sigmar

Commentaires (2)

Kaamossorrow
Kaamossorrow
posté le 11/02/2018 12:09:47
Sinon j'avoue que ces skavens me donnent envie de me mettre à Shadespire mais mon budget est concentré sur Necromunda... Peut être plus tard
Kaamossorrow
Kaamossorrow
posté le 11/02/2018 12:08:41
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Les gars je suis comme un dingue là ! NEEEEEEEEEEEEEED !!