Précommandes GW du 13/01/2018

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

Bien qu'il y ait une pléthore de cadeaux putrides déjà disponible pour chaque fan de Nurgle, la semaine prochaine verra les rangs du Dieu la peste grossir de quelques renforts mortels, ainsi que d’un héraut particulièrement notable ...

Si vous avez une armée de Rotbringers, ou si vous cherchez de nouvelles options tactiques pour votre force de Nurgle, le Lord of Blights et les Pusgoyle Blightlords sont d'excellentes options. Le premier aide à ajouter des attaques à distance aux Putrid Blightkings voisins, tandis que les derniers sont parmi les unités les plus rapides de toute l'armée de Nurgle. Pendant ce temps, si vous cherchez un autre héros pour votre armée, le kit de Pusgoyle Blightlords permet également d’assembler un Rot Fly monté d’un Lord of Afflictions, un suzerain terrifiant qui apporte les fléaux de Nurgle depuis les cieux.

 

 

 


Pour les Démons de Nurgle, la Bête de Nurgle sera disponible la semaine prochaine pour votre armée Warhammer 40,000 ou Warhammer Age of Sigmar, tout comme le Sloppity Bilepiper. Ces serviteurs joviaux de Nurgle sont un excellent ajout à toute armée, les premiers agissant comme des unités de choc mortelles, alors que le dernier fournit des bonus pratiques pour la plupart des unités de votre armée.

 

 


 

 

Précommandes GW du 13/01/2018
logo planet wargame
  • News
  • Age Of Sigmar
  • Warhammer 40k V8

Commentaires (0)