Précommandes GW du 17/02/2018 : Necromunda oldies, Start Collecting Age Of Sigmar.

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

La semaine prochaine, deux légendes du sous-monde reviendront, tandis que dans les Royaumes Mortels, deux nouvelles boites Start Collecting! vous permettront de démarrer deux armées encore plus facilement.

"Mad" Donna Ulanti et Kal Jerico sont des noms légendaires parmi les joueurs chevronnés de Necromunda. Certains peuvent les connaître des livres dans lesquels ils apparaissent, tandis que d'autres peuvent avoir eu la malchance de regarder leurs gangers préférés tomber devant eux sur la table de jeu. Grâce à Made to Order, ces miniatures classiques ne reviendront que pour une semaine - assurez-vous de les avoir avant qu'elles ne disparaissent !

 

 


 

Pour ceux d'entre vous qui les ont manqués pour la première fois, Kal Jerico et "Mad" Donna Ultanti sont deux chasseurs de primes renommés du passé de Necromunda, le premier, un noble scion devenu chasseur de primes, le second, une guerrière complètement folle, donnée comme étant la fille, depuis longtemps perdue, de Sylvanus Ulanti, patriarche de la maison noble du même nom. Vous aurez entre le 17 et le 23 Février pour commander ces personnages pour vous-même, après quoi, ils disparaîtront une fois de plus dans la nuit des temps ...


 

 


En attendant, le lançement de votre armée de Stormcast Eternals ou de Kharadron Overlords est sur le point de devenir beaucoup plus simple avec l'arrivée de deux nouveaux Start Collecting! Les deux kits disposent d'une grande sélection de figurines pour démarrer votre armée (ou renforcer une armée existante) et offrent une économie impressionnante par rapport à l'achat des modèles séparément - environ 50% de moins pour chacun ! Si vous avez eu des Kharadron Overlords ou les Battleforces de Stormcast Eternals à Noël (ou plus récemment - ils sont encore disponibles), ces kits sont la prochaine étape parfaite pour développer votre armée.

 

 

 


Enfin, vous pourrez vous procurer Neave Blacktalon, en kit seul, dès la semaine prochaine.

 

 

 

 

 

Précommandes GW du 17/02/2018 : Necromunda oldies, Start Collecting Age Of Sigmar.
logo planet wargame
  • News
  • Necromunda
  • Age Of Sigmar

Commentaires (1)

Kaamossorrow
Kaamossorrow
posté le 12/02/2018 11:29:21
Pour les figs de Necromunda, je sais pas si c'est la peinture mais elles ont l'air d'avoir mal vieilli... Si les règles sont fournis sur le site, comme pour le Bonesinger par exemple, je pense me faire des conversions à la place. En plus le Eseinhorn est une concurence déloyale face à ce trio.