Les prochaines sorties de 2018 : Custodes, Thousand Sons, Nagash

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

Les Adeptus Custodes pour Warhammer 40,000!

 

 

 

 

Après des décennies d'attente, la Légion d'Or arrive enfin à Warhammer 40 000, avec de nouvelles unités, des commandants, un codex et bien plus encore.

 

 

 


Cette année, l'Adeptus Custodes sera transformé en une armée à part entière avec un vaste éventail de nouvelles unités pour conquérir les champs de bataille du 41ème Millénaire. Après tant de siècles passés à défendre Terra, le Capitaine Général Trajann Valoris a envoyé les gardes du corps de l'Empereur dans la galaxie - après tout, une menace pour la vie de l'Empereur peut provenir de n'importe où dans l'Imperium.


Enfin, si vous avez déjà une collection de Legio Custodes de Forge World, leurs règles arrivent pour que vous puissiez utiliser vos unités préférées dans Warhammer 40,000, en plus de la vaste gamme de nouveaux kits plastiques.

 

 

Codex: Thousand Sons

 

 

 

 

Les Thousand Sons reviendront régler leurs vieilles rancoeurs grâce à leur tout premier (!) Codex, rempli de tout ce que vous attendez de cette génération de livres - Stratagèmes, pouvoirs psychiques et bien plus encore.

 

 

 


 

Ce n'est pas tout, en plus de vous donner de nouvelles façons de construire et de personnaliser votre armée Thousand Sons, certaines nouvelles unités feront leurs débuts dans Warhammer 40,000. Grâce au nouveau codex, vous serez capable de mener vos Tzaangor au combat avec le Chaman Tzaangor ou de le soutenir avec des Tzaangor Enlightened - parfait si vous cherchez une excuse pour ajouter ces modèles à votre armée Tzeentch . Pour ceux d'entre vous prêts à risquer la mutation ou la folie, vous pourrez également enrôler une énorme bête Mutalith.

 

 

Battletome: Legions of Nagash

 

 

 

 

Pour les Royaumes Mortels cette année promet d'être intéressante pour les joueurs du camp Death, en commençant par la sortie des Legions of Nagash, un nouveau battletome qui contient 6 allégeances.

 

 

 


Depuis le début de Warhammer Age of Sigmar, chaque Grand Alliance a évolué pour inclure plus de factions et des capacités d'allégeance. Le Battletome : Legions of Nagash est conçu pour s'assurer que les joueurs de Death auront autant d'options que leurs homologues. À l'intérieur, vous trouverez les warscrolls pour chaque modèle de la Mort (sorti jusqu'à maintenant ...) ainsi que quatre nouvelles Alliances dans la Mort - le Grand Host de Nagash, la Légion des Ombres, la Légion du Sacrement et la Légion du Sang. Vous trouverez également des règles pour les vampires Soulblight, si vous cherchez à aligner une des armées d’élite de la mort. Si vous préférez avoir une armée formée de multiples facettes des légions de Nagash, il y a aussi des règles pour ceux qui s'engagent plus globalement envers les pouvoirs de la Mort.

 

 

 


Les plus dévots d'entre vous ont peut-être remarqué que chacun d'entre eux correspond à un Mortarch (ou Nagash lui-même), et chaque allégeance, tout en utilisant un pool mixte d'unités Death, présentera ses propres mécanismes et capacités in-game.

 

Ce n'est pas seulement des règles, vous trouverez à l'intérieur du battletome votre guide du royaume de Shyish, traitant de la vie quotidienne des habitants des royaumes de Nagash, des rangées serrées des squelettes de Deathrattle qui coupent du bois dans les bois de Carstinia jusqu'aux villes sinistres où les vivants et les morts demeurent côte à côte.

 

 

Les prochaines sorties de 2018 : Custodes, Thousand Sons, Nagash
logo planet wargame
  • News
  • Age Of Sigmar
  • Warhammer 40k V8

Commentaires (0)