Campagne Venexian Sector : Semaine 4

 

 

La lutte pour l’avenir du Venexian Sector se joue au quotidien au travers d’affrontements à l’importance incalculable. Pour vous permettre de suivre l’avancée de la campagne et les évolutions des rapports de forces, nous vous proposons chaque semaine un article de blog et une vidéo YouTube.

L’article de blog introduit la chronologie des différentes batailles ayant eu lieu lors de la semaine écoulée. La vidéo YouTube, quant à elle, présente un récapitulatif global des affrontements et met en lumière les différentes évolutions qui se dégageront des victoires et des défaites.

 

Les textes qui suivent ont été rédigés par les vainqueurs de chaque partie.

 

-----------------------------------------------

 

SAN TARKUS

 

 

8 082 111 M42

"Les ombres s'affrontent dans les collines" (Warhammer 40'000)

Un accrochage brutal entre des éclaireurs T'au et les Emperor's Children. Cette première rencontre était l'occasion de jauger les 2 parties et malgré le massacre qu'ont subi les guerriers du T'au Va, des informations cruciales ont pu être transmises sur l'ennemi.  Les forces de l'Anges ont récupéré des cadavres de ces étranges aliens afin de les étudier. Elles ont aussi fait quelques prisonniers dont le commandeur Coma, grièvement blessé mais vivant après son combat contre l'Ange. Il est clair que les T'au ne laisseront pas leur commandant en second et leurs camarades dans les griffes de ces brutes...

 

 

8 083 111 M42

"Les crânes de la discorde" (Warhammer 40'000)

Une alerte fut donnée par les info-crânes lâchés sur San Tarkus pour *accès magenta*. Une force de la Deathwatch et de troupe de chocs de l'inquisition ont dû intervenir pour récupérer les données. C'était un piège du chaos qui a détruit les crânes mais l'ennemi fut entièrement détruit.

 

 

8 091 111 M42

"Le chasseur est la proie " (Warhammer 40'000)

Suite à la résurgence des cultes Slaaneshie sur San Tarkus, l’Ordo Herecticus dépêcha la suite inquisitoriale de Fredrich Hammerwald dans les bas-fonds de la planète afin de purger les sectes mineures rongeant l’Imperium de l’intérieur. Pensant devoir faire une simple descente contre de faibles humains pris au dépourvue, les inquisiteurs ne s’attendaient pas à se faire agresser en chemin par une force démoniaque menée par le démon roi Urotsukidoji … et encore moins y perdre la vie...

 

 

8 094 111 M42

"Confrontation éclair" (Warhammer 40'000)

Alors qu'elles se dirigent vers une zone pilonnée par l'ennemi dans le district WT-06 de San Tarkus, les sœurs de la Cathédrale Guerrière du Saint-Sépulcre sont assaillies par les forces du Boss Mototaigork, en cours de débarquement sous le couvert des bombes.

Alors qu'une horde de peaux vertes surgit des bâtiments en ruine, l'équipage du Repressor positionne son véhicule afin de faire barrage aux Xenos et réussit à retenir la marée verte suffisamment longtemps pour permettre aux guerrières de l'Adepta Sororitas d'organiser leur contre-offensive.

Tandis qu'un pénitent mécanisé gagne sa rédemption en tombant sous les coups des Orks, la Chanoinesse Héléna se jette seule sur les doublement impurs Psykers Xénos qui excitent la rage de leurs congénères depuis les lignes arrière, mais se retrouve mise à mal par leur puissance bestiale.

Elle est cependant sauvée par la retraite des forces adverses, ordonnée par leur Boss voyant que l'intégralité de ses troupes avaient débarqué et que l'effet de surprise était dissipé.

 

 

8 095 111 M42

"Une issue inattendue" (Warhammer 40'000)

Après avoir perdu le contact avec l'unité de son second, le Commander Deathscythe décide de déployer une importante force afin de retrouver d'éventuels survivants et de punir les coupables. Très rapidement confronté aux troupes de l'Ange Noire Sephora, la détermination et la puissance du Contingent Deathscythe surpasse et décime les troupes du Chaos malgré la présence d'un démon majeur et de trois Chevaliers Renégats. Alors que ses troupes se font annihiler, Sephora décide de libérer les prisonniers fait lors de la précédente bataille. Avançant seule sur le champ de bataille accompagnée des quelques survivants T'au ainsi que du Commander Coma, elle impressionne par sa noblesse et son courage le Commander Deathscythe. Après une courte négociation, ce dernier autorise les troupes de Sephora à partir de la zone sans plus de pertes, mais déclare que cette zone de San Tarkus est désormais sienne.

 

 

8 097 111 M42

"Faveur du Destin" (Warhammer 40'000)

Tandis que les incursions démoniaques se multiplient sur San Tarkus, l'Inquisiteur Alessandro Minetti quitte le sol de Selenia pour traquer son homologue Yvroska qu'il soupçonne d'hérésie. Accompagné par deux cohortes des Lions de San Tarkus, Alessandro commence son investigation dans la Cour des Chimères, un repère de parias connus pour leurs pratiques ésotériques. Le quartier semble désert et les Lions ne réalisent que trop tard qu'ils s'engagent dans une embuscade. Des démons aux couleurs surnaturelles jaillissent de toutes parts et les soldats Tarkusiens sont pris au piège. Alessandro est frappé de stupeur en apercevant la silhouette maligne d'un Démon Majeur surplombant toutes ces petites créatures. Le Condottiere enjoint ses soldats à vendre chèrement leur peau, tout espoir semblant perdu.

C'est alors qu'un allié inattendu fait son apparition. Tels des anges salvateurs, des Astartes en armures blanches fondent sur le champ de bataille depuis les cieux. Ce sont désormais les démons qui se retrouvent pris dans un feu croisé entre les Gardes Impériaux et les Space Marines. La pluie de bolts et de lasers fait perdre aux démons mineurs leur emprise sur la réalité. Le gigantesque vautour bicéphale déchaîne un maelström d'énergie psychique qui emporte autant de ses semblables que de soldats impériaux avant de s'engager dans un duel épique contre l'Inquisiteur Minetti. Alessandro est terrassé mais le secours des White Scars lui permet d'échapper aux griffes du Démon Majeur. Les conjurations scandées par l'Inquisiteur agonisant finissant par briser la combativité du démon.

 

 

KAELONIA

 

 

8 085 111 M42

“Escarmouche fratricide’’ (Warhammer 40'000)

D'après les informateurs, une ressource abondante se trouve non loin de ce secteur. Arrivé sur place, le Shas'nel D'tano se retrouve confronté à une force inconnue. La source d'énergie interférant avec la technologie T’au, celui-ci s'aperçoit avec horreur, que la force ennemie n'est autre qu'un autre contingent T’au...

 

 

8 086 111 M42

“Les petits gris’’ (Kill Team)

Après la déroute du Tempestor envoyé par l’inquisition, ce sont les chevalier gris eux-mêmes qui ont tenté de stopper l’avancée d’Eldoriac et de sa troupe. Malheureusement pour eux, Dark Lance et disloqueur eurent raison de leur foi zélé et le Justicar Caddon, du moins sa tête, à rejoint les trophées d'Eldoriac.

 

 

8 097 111 M42

“L'éveil de Syriel (Kill Team)

Enfin Eldoriac retrouva son aïeul, la succube s’éveilla d’un sommeil séculaire avide de souffrances, de peurs et de sang. Un Watchmaster mena une kill team à l’assaut des Drukhari pour stopper l’élue des Velixis. Malheureusement pour eux, ils servirent à soulager la soif de violence de Syriel et après sa frénésie il ne resta plus rien... tous furent annihilés. La tête du Watchmaster en trophée ultime.

 

 

RUTILIA

 

 

8 088 111 M42

"Les 3 nids et le grand mechant loup" (Warhammer 40'000)

L’avant-poste Tyranide kraken installe 3 bassins de couvaisons afin d’assurer les renforts. L’Admech renforcé d’un bataillon Space Wolves tente de les détruire afin d’enrayer le processus. Au prix de pertes importantes, l’avant-garde kraken réussit a préserver ses nids. La menace d’ingestion est maintenant réelle.

 

 

8 089 111 M42

"Un affrontement en zone extrême" (Warhammer 40'000)

Les Dark Angels accompagnés de leur Capitaine Brafamm sont entrés dans une zone étrange de Rutilia... une zone enneigée et non pas sableuse. Le Maitre de Chapitre avait ordonné une traque de potentiels déchus et les sources du capitaine Brafamm permirent de découvrir un contingent de la Death Guard s'étant introduits sur Rutilia dans cette zone mystérieuse. Parmi eux se situait 3 déchus connus des Dark Angels. Ainsi débuta la bataille de la traque des déchus.

 

 

 

8 090 111 M42

"ça yé, on est d'dans." (Warhammer 40'000)

Alors qu'une bande d'Orks a réussi à attirer l'attention dans un quartier en ruines de la ville, une autre s'attaque à un quartier intéressant. Celui-ci semble être protégé par un champ de force mis en place par les Praetors qui sécurisent les lieux par précaution. Mais cela ne suffit pas à l'arrêter car elle détruit l'un des piliers du champ et ainsi s'empare des lieux. La WAAAGH est en marche, c'est le Big Mek qui est content.

 

 

8 091 111 M42

"À vouloir voler trop près du Soleil..." (Warhammer 40'000)

L'Autarch Altnamor tente d'installer une tête de pont sur Rutilia à l'aide d'un portail de toile. Attiré pqr les richesses Eldar, Azio Opracius et ses hommes lancent un assaut éclair. Pris par surprise et en sous nombre, les Xénos perdent rapidement du terrain. Altnamor tenta alors, porté par ses ailes du feu, un contrattaque audacieuse mais il fut vaincu prestement en duel par Azio et son garde du corps Yethos. Les rares survivants fuirent dans le portail, laissant tous le loisir aux pirates de piller corps et bien. 

 

 

8 094 111 M42

"Il en fait des caisses’’ (Kill Team)

Alors que Rutilia est ravagée par la guerre, une force de Black Templar est dépêchée sur place afin de récupérer des données critiques. Il semblerait toutefois qu'Agravain et la Loge Theodorus ne soient pas les seuls à convoiter les mystérieuses caisses de matériel. Les sbires de l'Alpha Legion sont une fois de plus sur la route de la croisade !

Ysdraal, jeune initié de la Kill Team, parvient à récupérer des datacards impériales contenant des données de haute valeur stratégique. Vinces est une fois de plus la cible d'un sniper acharné qui ne parvient cependant pas à le toucher ...

Arnolf est malheureusement blessé au cours d'un échange de tir et devra se remettre de ses blessures. Un agent humain a été découvert aux côtés des traîtres Astartes, mais il réussit à s'enfuir. La colère de Frère Cospius ne fait que croître depuis ...

Vinces, surnommé le Fléau de l'Hydre, a réussi à assommer un Marines renégat à coup de Flash Bolt. Cet énergumène a été capturé et les premiers éléments de l'enquête démontrent qu'il s'agirait du Leader de cette force d'infiltration : un certain Artaxerxes ...

Un bombardement de plusieurs autres forces hostiles a mis fin au conflit prématurément, les deux groupes ont dû se séparer rapidement et les précieuses data sont perdues à jamais ... Nul doute que la Loge Theodorus découvrira de nouvelles informations à propos de ce groupe de rebelles...

La Foi en l'Empereur est notre flambeau dans la nuit du doute.

 

 

 

8 097 111 M42

‘‘Insidiis Mortiferum’’ (Warhammer 40’000)

Sur Rutilia une importante troupe d’Ultramarines mené par le maître Alexander Kargath se dirige vers la zone contrôle par la ruche Nocturna. Il comptait bien freiner la progression Tyranide et venger la mort de leurs frères issus des Crimons Fist et de la Deathwatch cependant …. En entrant dans la dite zone il ne trouve que du sable et de la poussière aucune structure tyranide ne s’élève vers le ciel comme à leur habitude, intrigué il avance encore et encore et via les yeux de multiples organismes sentinelle qui parcourant le territoire sous leur domination, l’Underlord observe et décide de les laisser avancer en plein cœur de son territoire …. Les forces de l’impérium perçoivent de manière instinctives le danger et le piège à venir. Néanmoins, aucun serviteur de l’empereur ne battra en retraite peu importe le prix ! Rapidement les tyranides surgissent des tunnels sous la surface du sol, et prennent une position défensive malgré leur avantage numérique écrasant. Le maître de chapitre Alexander Kargath positionne ses hommes dans une ruine non loin de là attendant sagement que les forces de l’esprit de la ruche les attaques …. Une attaque qui va les priver d’une unité volante et d’un whirlwind qui succombe sous les tirs de canon empaleur des unités de hive guard. Après quoi la nuée avance rapidement subissant de très faibles pertes.  Bientôt après le carnage de L’underlord qui va découper le repuslor comme s’il s’agissait d’une feuille de papier, Alexander Kargath et une unité de marine d’assaut prennent pour cible une des créatures synapse. Malheureusement le champ de force qui émaner d’eux est bien trop puissant. Après des heures et des heures de lutte acharnée l’armée Ultramarines est détruite et Alexander Kargath est capturer et rejoint son confrère de la deathwatch… Ainsi la ruche Nocturna va profiter de nombreuses informations tactiques précieuses pour la suite des opérations …. 

 

 

8 100 111 M42

‘‘Apocalypse et Trahison’’ (Warhammer 40’000)

Après plusieurs escarmouches sanglantes sur Rutilia, les Iron Warriors décidèrent qu'il était temps d'effectuer une percée décisive afin d'affaiblir les armées qui gênaient encore leur implantation sur Rutilia. Les knights de la maison Van Slaught voulurent les stopper à proximité d'un gigantesque canon orbital prototype afin d'en garder le contrôle face à la flotte de la IVème légion, et ils reçurent dans cette entreprise le soutien inattendu des Icaris. Cependant des désaccords apparurent rapidement entre les deux groupes de défenseurs, les Icaris souhaitant le réquisitionner afin de l'utiliser contre les Tyranides. Bien qu'une tension subsistait, il semblait qu'ils allaient attendre d'avoir repoussé les assaillant avant d'en discuter plus sérieusement.

Les Iron Warriors se déploient dans le centre-ville de manière agressive, dressant une ligne de tir mobile et font pleuvoir un feu roulant sur les effectifs Von Slaught et quelques éclaireurs Icaris, et nettoient les ruines contenant un relais orbital, tuant un capitaine World Eaters dans l'action. Les Icaris se contentent d'avancer résolument face aux obus et aux lasers qui pleuvent, faisant confiance à leur allié pour le tir longue distance, ce que leur allié fait...d'une certaine façon. La maison noble abat un terminator Iron Warrior, et envoie le reste de ses tirs dans son allié, faisant plusieurs mort et blessant le chef du détachement.

Face à cette trahison, les Icaris concluent un cesser le feu temporaire avec les fils d'Olympia, qui se contentent pour leur part de braquer calmement leurs canons sur les Knights. Après les phases de tirs Iron Warriors et Icaris, le détachement Von Slaught était au plus mal, déplorant même une blessure grave sur leur reine suite à l'explosion de son Knight. Les renforts de la Maison Noble ne sauvent pas les Von Slaught de la défaite en ce jour, et tous périssent ou battent en retraite.

A la toute fin, les Icaris et les Iron Warriors se toisent, mais décident d'un commun accord de repartir chacun de leur côté, ne souhaitant pas engranger de nouvelles pertes inutiles. Les Iron Warriors maitrisent le terrain et ont réussi à s'emparer de précieuses données, tandis que les Icaris peuvent revendiquer le canon orbital comme leur (et des rumeurs indiquent qu'ils auraient récupéré des données sur un navigator capturé...).

 

8 101 111 M42

‘‘Revanche ?’’ (Warhammer 40’000)

Suite à une embuscade meurtrière des eldars de Eldrad sur les Nécron Anrakyr, qui se finit par une défaite totale de ces derniers; les Nécron tentèrent de retrouver et d'éliminer les eldars pour libérer Anrakyr, malheureusement il se firent à nouveau accueillir violemment par les eldars dont leur chef, Eldrad, avait encore vu le futur et établis un plan pour contrer les ambitions Nécron, la bataille fut encore plus unilatérale que la dernière et aucun Nécron ne survit, Anrakyr resta au main des eldars ainsi que la relique tant convoitée.

 

 

8 102 111 M42

‘‘Le gout de la vengeance, le prix de l’échec’’ (Warhammer 40’000)

Sur Rutilia l'astre glacée a perdu l'un de ses puissants champions et shadowseer afin de venger cette mort il décide de s'allier avec un important contingent d'Ynnari, les lames d'azure. Qui sait quels sont les accords passés avec Yldarë chef corsaire Ynnari qu'on surnomme « la dame des murmures ». Les vaisseaux eldars équipés de systèmes de camouflage sophistiqués vont manœuvrer habilement pour éviter la flotte tyranide en orbite autour du monde forge afin de rejoindre la petite force d'Harlequin encore en vie. Les puissantes forces avancent vers la région sous le contrôle de la flotte ruche Nocturna. Aussitôt les organismes de rippers qui patrouillent en éclaireur rapportent l'information par le réseau synaptique établit depuis leur arrivée sur la planète. Cette fois l'Underlord décide de ne pas laisser les Aeldaris progresser en plein cœur de leur territoire conscient qu'ils pourraient rapidement devenir une menace importante étant donné leur vitesse et la manœuvrabilité exceptionnelle de leurs véhicules. La ruche va donc établir une solide ligne de défense à la frontière du territoire sous son contrôle laissant les forces dirigées par « la dame des murmures » avancer vers eux. Dans un premier temps les deux armées restent statiques du moins en apparence, car les gaunts progressent de bâtiment en bâtiment afin de se rapprocher suffisamment pour sortir à découvert en même temps que les genestealers qui bondirent des tunnels creusés sous la surface du monde ruche. Pris au dépourvu les Ynnari voient une pluie de bio plasma, d'organismes vivants de serres tranchantes et de pouvoirs psy les frapper de plein fouet et ceux juste avant que le vent ne se lève. Alors qu'elle se concentre pour canaliser les énergies morbides accordés par Ynnead la dame de murmure ne voit pas arriver une violente tempête qui envoie son corps svelte et léger se fracasser contre une paroi rocheuse, heureusement son armure absorbe la violence du choc ce qui l'empêche d'être mortellement blessé, cependant elle perd connaissance.

Voyant leurs troupes de venger se faire décimer et leurs prismes de feu en mauvaise posture le farseer Vyark'th bras droit de Yldarë décide alors de sauver son seigneur et de faire se replier ses troupes laissant la faible force des Harlequins arrivés derrière les lignes ennemis à leur triste sort… Un solitaire réussi néanmoins, a brisé les lignes tyranide pour éliminer deux alpha avant de finir par succomber sous une pluie de munitions vivantes.

 

 

 

URIANTINA

 

 

8 085 111 M42

‘’Les fils du feu debarquent sur uriantina.” (Warhammer 40’000)

Débarquement de la compagnie Salamanders de Solus Baken contre une incursion T’au. Au milieu des ruines d'une cite ruche dévastée d’uriantina. Le combat éclate. Les fils du feu de Baken ne tombent pas dans les pièges tendus par les T’au et restent à distance ainsi qu’à couvert, ce qui combiné à la stratégie du bouclier gris empêche totalement les T’au d'utiliser leur puissance de feu. Une bataille rangée débute alors pour le contrôle de certains objectifs vitaux. Le commandeur T’au tentera une frappe en profondeur derrière les lignes avec son escouade de Crisis mais sera vaincu et capturé. Suite à la victoire des Salamanders, le commandeur T’au sera abattu.  

 

 

8 086 111 M42

‘’La colère de Baken’’ (Warhammer 40’000)

Après leur défaite contre la compagnie Salamanders de Solus Baken et l’assassinat de leur commandeur. Les T’au se rassemblent et attaquent la tête de pont fortifiée sur Uriantina par les fils du feu. Fou de rage, le capitaine Baken prend son escouade de vétéran Primaris et fait réveiller le vénérable Dreadnought Ashamon. Le conflit qui éclate ensuite est d’une violence telle que les T’au sont mis en déroute en quelques heures par la fureur des fils du feu.

 

 

8 088 111 M42

‘‘Chasseur des ombres’’ (Warhammer 40’000)

Après leurs défaites sur Rutilia, les Crimons fist décident de retourner dans leur forteresse sur le monde ruche d'Urientina, cependant, ils étaient suivis et traqués par un groupe de Tyranide de la ruche Nocturna bien décidé à éliminer cette menace à la source …. La forteresse des Crimons fist est attaquée de façon violente par une marrée organique, cependant les forces de l'empereur combattirent vaillamment chaque centimètre de terrain et ils réussirent à repousser la horde mais au prix de lourdes pertes et de dommages important dans leur forteresse ….

 

 

8 089 111 M42

‘‘Assaut brisé’’ (Warhammer 40’000)

Un assaut Iron Warriors sur les défenses de la ruche Uriantina Prime, tenues par une force d'intervention rapide Ultramarines a été brisé ! Le combat fut violent mais malgré de lourdes pertes et de graves blessures, le Maitre de Forge du chaos s'est échappé... seul l'avenir nous dira si les Iron Warriors convoiteront une fois de plus la planète Uriantina ! Mais ils trouveront toujours devant eux les fils de Guilliman !

 

 

8 097 111 M42

‘‘Le prix de l'orgueil’’ (Battlefleet Gothic)

Alors que les forces de la ruche Nocturna sur Uriantina établissent une position stratégique, une flotte pénètre loin de la planète afin d'apporter aux forces Tyranide un appui aérien et des renforts cependant … A peine sont t-ils arrivés qu'une étrange fissure apparait dans le vide une fracture verte qui laisse apparaître une importante flotte de Necron. Petra VI seigneur de la dernière moisson compte bien être le premier à s'établir sur la planète et ne laissera personne s'en approcher. Confiant il lance ses puissants navires de guerre contre la flotte ruche Nocturna qui décide de sacrifier ses drones afin de permettre aux croiseurs et aux vaisseaux ruches de percer le blocus et de fuirent le combat. Trop sûr de lui l’Overlord Necron fait avancer ses vaisseaux bien trop rapidement et malgré l'exaltante manœuvrabilité de leurs vaisseaux les raiders necron quittent le champ de bataille. Quant aux vaisseaux moissonneurs ils n'auront pas le temps et la puissance de feu nécessaire pour inquiéter les vaisseaux ruches de la flotte Tyranide qui continuent de foncer vers Uriantina.

 

 

8 098 111 M42

‘‘Interception sanguinaire’’ (Warhammer 40’000)

Sur Uriantina la ruche Nocturna n’avait pas pu venir à bout des redoutable défenses de la forteresse des Crimons Fist, cependant l’Underlord qui dirige cette ruche ne comptait pas en rester là et attendait des renforts avec lesquels il voulait relancer un nouvel assaut bien plus dévastateur. Cependant non loin de là dans les ténèbres calmes et silencieuses Ferror Kerro seigneur de guerre apparenté aux irons warrior venant des forges de ferrus comptait bien profiter de l’affaiblissement des Space Marine pour prendre leur bastion. Mais la ruche a rapidement détecté les émanations psychiques du warp de ce redoutable sorcier du chaos et ne comptait pas lui laisser le temps de s’organiser. La ruche va donc utiliser ses renforts qui sont lâchés via la flotte ruche en orbite autour d’Uriantina afin d’empêcher la progression de force sanguinaire chaotique. Les forces Tyranide vont fondre comme l’éclair profitant des ombres pour progresser sans se faire voir des puissantes machines chaotiques avant de leur tendre une embuscade meurtrière et une fois dans la mêlée submerger par le nombre les survivants n’ont d’autre choix que de se replier. Petit à petit la ruche commence à comprendre et assimiler les techniques de guérilla urbain.

 

 

8 100 111 M42/19

‘‘L'appât’’ (Warhammer 40’000)

Une petite flotte Ork a été repérée dans le secteur d'Uriantina. Une patrouille est envoyée pour ratisser le système et l'intercepter. Lorsque qu'une escadrille de Gladius repère l'ennemi, elle se replie vers le gros de la patrouille, entraînant les orks dans son sillage vers un piège. Malheureusement, les Ultramarines ont sous-estimé la puissance de feu des orks à courte portée. Les pirates orks se ruent au combat et infligent de lourdes pertes aux Space Marines qui doivent désengager le combat pour sauver leurs 2 croiseurs d'attaque.

 

 

AUTRE PLANETE SECONDAIRE DU SECTEUR OU ESPACE LOINTAIN

 

 

27/03

‘‘Une violence sans pareil’’ (Warhammer 40’000)

Deux factions en recherche de ressources se combattent et cette bataille tourne au carnage. En effet malgré une saisie d'opportunité pour l’assaut du chaos ; les pertes de la garde restent réduites à une troupe de garde. De plus, la réaction sans pareil du tank commandeur et de l'utilisation de ses multi-fuseurs ne laisse pas le temps au prince démon de réagir. Celui-ci a fondu sans même avoir le temps de partir dans le warp. Malgré une certaine résistance du chaos les pertes de la garde restent maîtrisées et l’arrivé de renfort de la garde combinée à un recourt de puissant de feu qui déciment les rangs du chaos engendre la fuite de celui-ci. Au final le chaos n'avais pas envisagé un tel niveau de compétence du commandeur Spyker primaris de la garde.

 

 

Campagne Venexian Sector : Semaine 4
logo planet wargame
  • Campagne Venexian Sector
  • Youtube
  • Actu Planet Wargame

Commentaires (0)