Designer Insights : The Nighthaunt

 

  

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/06/AoSPreviewNighthaunt-June12-Header20r.jpg

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/05/AoSNighthauntFF-May14-Battleshot15fo.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/06/AoSPreviewNighthaunt-June12-Subheader1r.jpg

Des origines troubles

 

 

Lors de la conception des nouveaux Nighthaunt, l'équipe de conception des figurines s’est replongée dans toute la gamme Death pour trouver son inspiration. L'équipe cherchait quelque chose de complètement différent - quelque chose qui leur permettrait d’amener la Death dans une toute nouvelle direction. Bien que les Nighthaunt fassent partis de Warhammer depuis bien longtemps, il n'y avait pas encore eu de figurines qui leur ressemblaient. C’est l'esthétique unique, incarnée par le Tomb Banshee et la Cairn Wraith qui a été choisie comme base pour toute la gamme. Chaque nouvelle miniature Nighthaunt s'appuie sur le concept de base établi par ces champions spectraux.

 

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/06/AoSPreviewNighthaunt-June12-Range6h.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/06/AoSPreviewNighthaunt-June12-Subheader2n.jpg

Prisonniers de Shyish

 

 

Les Nighthaunt étaient censés être plus qu’une simple armée, mais un moyen d'explorer la mort et les enfers des Royaumes Mortels. Les Nighthaunt ne sont pas une force de soldats courageux, ou des automates mécaniques, mais plutôt un amas bigarré de prisonniers - avec des gardiens, des geôliers et des gardes. Plutôt que des armes, les Nighthaunt manient d'anciens instruments de torture, ou de simples instruments de leurs vies antérieures, comme les massues et les dagues brandies par les Chainrasp Hordes.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/06/AoSPreviewNighthaunt-June12-Prisoners3y.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/06/AoSPreviewNighthaunt-June12-Subheader3y.jpg

Distinctivement morts

 

 

Alors que les unités des Nighthaunt ont des silhouettes similaires, et manquent d'une iconographie spécifique, chacune parvient à se distinguer des autres. Ceci a été réalisé en donnant à chacun une forme distincte de mouvement. Les Glaivewraith Stalkers, par exemple, dérivent inexorablement vers leurs ennemis, alors que les Faucheurs Grimghast sont en équilibre dans des positions frénétiques et tranchantes.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/06/AoSPreviewNighthaunt-June12-Movement5wj.jpg


 

Pour que les Nighthaunt soient perçus correctement sur la table, les auteurs des règles ont adopté une approche inhabituelle pour créer l'armée, ce qui les rend très différents de ce que vous avez pu jouer jusqu’à maintenant. Là où les Stormcast Eternals sont individuellement des guerriers puissants, les Nighthaunt sont avant tout une armée basée sur la synergie et les combos entre les personnages. Vous n'obtiendrez pas moins de quatre héros de Nighthaunt dans le jeu Soul Wars, ce qui en fait un excellent moyen d'apprendre le fonctionnement de l'armée.


 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/06/AoSPreviewNighthaunt-June12-Subheader4k.jpg

 

 

Enfin, les Nighthaunt a fournissent une chance à nos amateurs du fluff de plonger dans la personnalité de Nagash et d'explorer comment ce dieu a changé pendant son temps dans les Royaumes Mortels. Dans Legions of Nagash, le côté militant du dieu de la mort a été exploré en examinant ses armées, tandis que les Nighthaunt ont mis en lumière son sens tordu de la justice – ou sa cruauté insignifiante. Ces âmes n'ont pas été corrompues par des moyens naturels, mais par l'intervention directe de Nagash lui-même, avec le Grand Nécromancien trouvant une lueur d'accomplissement en infligeant des punitions à ceux qui pensaient que la mort serait une échappatoire...

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/06/AoSPreviewNighthaunt-June12-Nagash7f.jpg

 

 

Designer Insights : The Nighthaunt
logo planet wargame
  • News
  • Age Of Sigmar

Commentaires (0)