GAMA Trade Show : Kill Team Elites, Blood Bowl, Necromunda, Warcry, Aos...

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community disponible ici.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/GAMAReveals-Mar11-Logo30tsdec.jpg

 

 

Nous sommes au GAMA, un rassemblement mondial pour les fabricants de jeux sur table, et nous présenterons une tonne de choses intéressantes. Nous nous pencherons sur les prochaines versions des boîtes et des jeux Warhammer, avec des figurines incroyables et des surprises que vous ne saviez même pas que vous vouliez.

 

 


11/03/2019 – 4:00pm GMT

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/GAMAReveals-Mar11-KTElitesHeader3yxcd.jpg


 

 

Tout d’abord, nous avons des nouvelles excitantes sur l’avenir de Kill Team.

 

 

 

 

Kill Team : Elites est une nouvelle extension massive qui amène les troupes les plus meurtrières dans les combats d’escarmouches du 41ème millénaire. À l’intérieur, vous trouverez des règles vous permettant de jouer tout type de figurine allant des terminators aux Crisis.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/GAMAReveals-Mar11-KTElites1ehvdg.jpg


 

Chaque faction a de nouvelles unités à utiliser, y compris les Space Marines Vanguard de Shadowspear et des ajouts très demandés, tels que les Mandrakes et les Striking Scorpions. Nous avons même ajouté une toute nouvelle faction : l’Adeptus Custodes - l’équipe la plus meurtrière d’élite du jeu.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/GAMAReveals-Mar11-Custodes23hve.jpg


 

Nous faciliterons l’ajout d’élites à votre Kill TEam grâce à une multitude d’expansions. Comme les boites précédentes, ils vous donneront des jetons thématiques et une escouade de guerriers prête à l'emploi, avec du fluff et des spécialités. Sinon, vous pourrez les construire en tant que votre propre kill team personnalisée et tirer parti du contenu des règles qui ne se trouvent que dans ces boites !

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/GAMAReveals-Mar11-KTElitesExpansions2ovd.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/GAMAReveals-Mar11-KillTeam30tcd.jpg


 


https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/BB-Header1tw.jpg

 

 

Le monde de Blood Bowl regorge d’histoires de triomphe et de gloire - d’équipes qui ont défié les cotes et qui, par leur cœur, leur âme et leur travail d’équipe (ou leurs sacrifices aux dieux des ténèbres) ont réussi à dépasser leurs limites et à devenir légendaires.

Et puis il y a les Halflings.

 

 

 

 

Bienvenue à Blood Bowl en mode "Difficile".

Pour ceux d'entre vous qui débutent dans le football fantastique, les Halflings sont, objectivement, sans l'ombre d'un doute, la pire équipe du jeu. Un Halfling possède l'habileté et la grâce d'un ogre, les compétences d'un orc en matière de manipulation du ballon et la durabilité d'un skaven particulièrement maladif - et, malgré ces défauts, il possède quand même un désir inexplicable de jouer à Blood Bowl. Maintenant, les Halflings retournent sur le terrain avec une toute nouvelle équipe élargie…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/GAMAReveals-Mar11-BBHalflingsMinis5scf.jpg


 

Bien sûr, pour les entraîneurs Halfling, il ne s’agit pas d’être le meilleur. Il s’agit de l’amour du jeu. Cela met une demi-douzaine de joueurs dans la zone des buts ennemis dans l’espoir que l’un d’eux parviendra peut-être à prendre le ballon. C’est un match sur dix où, malgré tout, vous réussirez à faire un match nul - ou, comme le veut Nuffle, une victoire à la bagarre.

Les nouvelles figurines Halfling capturent parfaitement l’esprit de l’équipe - bien que ces gars-là peinent à enfiler leurs uniformes, voire à garder le contrôle du ballon, la détermination de leurs visages ne fait aucun doute. Ou est-ce la faim ?

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/GAMAReveals-Mar11-BBHalflingsArt21yve.jpg


 

Les Halflings seront disponibles dans les prochains mois.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/NecromundaFAQ-Dec11-Header5nf.jpg

 

 

Ce ne serait pas Necromunda sans Kal Jerico (et son fidèle acolyte Scabbs), n’est-ce pas ? Stars de la légendaire série Kal Jerico de Black Library, sans oublier d'innombrables campagnes classiques sur des plateaux du monde entier, il est normal que ces deux vagabonds reçoivent de nouvelles figurines.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/GAMAReveals-Mar11-KalScabbs6snct.jpg


 

Ces personnages classiques ont pris vie comme vous les avez toujours imaginés. Ils s’appuient sur des années d’artworks et de fluff pour vous proposer de superbes nouvelles ifgurines qui raviront les fans de longue date des livres et les joueurs de Necromunda cherchant à ajouter de la puissance de feu à leur gang.

 

 


March 12 – 12:00pm PDT / 7:00pm GMT

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/BlackstonePreview-Oct29-Header2jcr-1.jpg

 

 

Les commissaires et les Ogryns font partie des guerriers les plus intimidants de l'Astra Militarum. Les deux sont à juste titre respectés et redoutés par les autres soldats de la Garde pour des raisons extrêmement différentes - les premiers pour leur discipline de fer et leur intrépidité absolue, et les seconds pour leur force brutale et leur foi simple et obstinée en l'empereur. Et quand ils deviennent des traîtres… eh bien…

 

 

 

 

Traitor Command est un nouveau pack d’aventures pour Warhammer Quest : Blackstone Fortress. Vous ferez face à de nouveaux ennemis terrifiants avec le Traitor Commissar et le Chaos Ogryn, découvrirez de nouveaux équipements étranges et puissants et forgerez des alliances avec des alliés improbables dans Precipice…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/GAMAReveals-Mar11-BlackstoneTraitorCommand8wbd.jpg

 

 

Comme The Dreaded Ambull, Traitor Command peut être considéré comme une expédition à part entière ou ajouté à votre boite principale pour ajouter encore plus de défi à vos autres quêtes. Pour les passionnés du chaos, le Traitor Commissar et le chaos Ogryn recevront des fiches techniques pour les ajouter à votre armée de Warhammer 40 000.

 

 


March 12 – 4:00pm PDT / 11:00pm GMT

 


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-ForbiddenPowerHeader23uvdg.jpg

 

 

Le Necroquake a ébranlé les fondements mêmes des Royaumes Mortels. Alors que les flots des morts se lèvent et que la magie est libre et sauvage, des secrets longtemps pensés cachés sont sur le point d'être dévoilés…

 

 

 

 

Forbidden Power est une extension pour Warhammer Age of Sigmar qui vous placera au cœur des dernières batailles de la guerre des âmes. Attendez-vous à des développements narratifs majeurs, à de nouveaux pouvoirs magiques à déchaîner et à de nouvelles règles pour toutes vos parties. Nous aurons plus de nouvelles sur ce que cela signifie pour vous bientôt.

Dans d'autres nouvelles de Warhammer Age of Sigmar, et sur une note plus légère : Warhammer Age of Sigmar Munchkin arrive ! Les possibilités infinies des Royaumes Mortels combinées à l'hilarité infinie de Munchkin - cela va être épique !

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/GAMAReveals-Mar11-MunchkinAoS60tekvs.jpg

 

 


March 12th, 8:00pm PDT / March 13th 3:00am GMT

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-WarCryHeader26yrfvfd.jpg

 

 

Préparez-vous à découvrir un nouveau jeu incroyable qui vous mènera au cœur des ténèbres…

 

 

 

 

Warcry est un nouveau jeu d'escarmouche par les créateurs de Kill Team et de Warhammer Underworlds, qui vous permet de vivre le carnage viscéral d'une bataille dans les royaumes mortels.

C’est plus qu’une version d’escarmouche de Warhammer Age of Sigmar : c’est hyper- kinétique, tactique et très sanglant, avec de nouveaux mécanismes de jeu audacieux.

Warcry est parfait pour les joueurs narratifs cherchant à créer des campagnes axées sur les personnages, dans lesquelles les groupes de guerre se développent et progressent au cours de leur propre parcours. Pendant ce temps, les joueurs à la recherche d'une expérience rapide, excitante et à la hauteur, trouveront un jeu qui conviendra à la fois à leur table basse et à leur pause-café.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/GAMAReveals-Mar11-Warcry9gce.jpg


 

Dans le jeu, vous suivrez les myriades de tribus du Chaos - les rebelles et les dépouilleurs de tous les coins des royaumes - lors de leur sombre pèlerinage vers le Varanspire. Warcry explore un aspect inédit de la vie (et de la mort !) dans l'ère de Sigmar. Chaque figurine de ce jeu est inédite, reflétant la diversité vertigineuse du Chaos à une échelle jamais essayée auparavant et enraciné dans une tradition riche qui projette les serviteurs des Dieux Noirs en tant que cultures profondes et variées.

 

 

GAMA Trade Show : Kill Team Elites, Blood Bowl, Necromunda, Warcry, Aos...
logo planet wargame
  • Kill Team
  • News
  • Necromunda
  • Age Of Sigmar
  • Warhammer 40k

Commentaires (0)