Kill Team focus : Tyranids

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

 

 

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C’est l’ehure d’un nouveau Kill Team Focus - cette fois, nous découvrons les bio-bêtes adaptables des Tyranides. Lisez la suite pour savoir pourquoi vous pourriez choisir des tyranides pour votre kill team.

 

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Vous voulez une kill team d'élite ? Faites le plein de Warriors et de lictors. Envie de submerger l'ennemi ? Prenez une horde de Termagants. Vous n’arrivez pas à vous décider ? Mélangez les deux !

 

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Les kill team tyranides ne sont jamais meilleures que lorsqu'elles se tiennent à courte distance de leurs ennemis. Avec une horde de griffes, serres, fouets et autres équipements en os, vos kill team sont sûr d'avoir un impact douloureux sur n'importe quel ennemi qu'ils chargent.

 

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Les Tyranides sont un régal pour les convertisseurs, vous permettant de vous déchaîner avec des biomorphs personnalisés. Un spécialiste des communications pourrait être couvert d'antennes, tandis qu'un spécialiste du combat pourrait être équipés avec des pointes et des lames - il y a beaucoup d'options pour que chaque figurine ait l'air distincte.

 

 

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Les Termagants peuvent fournir une puissance de feu surprenante à leurs alliés.

 

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Petites bêtes développées pour le combat rapproché, les Hormagaunts peuvent rapidement se rapprocher de leurs proies avant de les couper en deux avec leurs serres.

 

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Terribles bêtes de synapse, les Warriors sont monstrueux dans kill team, arborant des bio-morphes mortelles, fournissant le support de Synapse pour les créatures de moindre taille et perturbant les psykers ennemis.

 

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Les Genestealers sont de superbes créatures de combat rapproché avec une gamme de biomorphs optionnels, allant de griffes acérées seringues à des carapaces étendues.

 

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Les lictors sont furtifs, rapides et meurtriers - si vous cherchez une kill team de super-élite, pourquoi ne pas en prendre quatre?

 

 

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Il s'avère que les cerveaux des leades ennemi sont pleins de points de commandement savoureux et savoureux. Qui s’en doutait ?

 

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FEEDER TENDRILS

Utilisez cette tactique lorsqu’un GENESTEALER ou un LICTOR de votre kill team met un Leader ennemi hors de combat durant la phase de combat. Gagnez D3 points de commandement.

 

 

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Cette tactique correspond parfaitement aux Tyranides furtifs et adaptables.

 

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 LURK

Utilisez cette tactique durant la phase de mouvement. Choisissez une figurine de votre kill team qui ne s’est pas déplacée. Cette figurine ne peut pas se déplacer durant cette phase, mais pour le reste du round de bataille, si elle est obscurcie, les attaques de tir qui la cible subissent un modificateur -1 supplémentaire sur leurs jets de touche.

 

 

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Une excellente façon de donner le coup d'envoi à votre kill team tyranides est avec une boite de Genestealers - thématiquement, ces organismes d'avant-garde sont conçus pour les opérations de type kill team. Si vous choisissez une direction différente, vous pourriez récupérer un ou deux Lictor - si vous avez déjà vu un film ou lu un livre sur un Alien qui traque et tue un petit équipage, un par un, ces gars-là vous permettent d'être cet extraterrestre là…

 

 

 

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