Las Vegas Open 2019 Warhammer Preview : Black Legion, Primaris, Age of Sigmar…

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community disponible ici.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-ShareNEW41yve.jpg

 

 

Le Las Vegas Open de cette année (un des plus grands événements de Warhammer au monde) nous offre une des Preview des prochaines sorties pour les jeux Games Workshop particulièrement intéressante.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/WD-AoSFans-Dec27-AoSLogo-Content.jpg

 

 

La nouvelle édition de Age of Sigmar a apporté de nombreuses nouveaux tricks au jeu. Bientôt, de nouvelles armées pourront en tirer profit. En 2019, de nouveaux battletomes sortiront pour chaque Grande Alliance! De nouvelles armées rejoindront la mêlée, ainsi que des armées classiques mises à jour pour la nouvelle édition.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-NewBattletomes27tceg.jpg

 

 

Alors que les Gloomspite Gitz sont déjà sortis et que les Flesh-Eeater Courts et les Skaven sont en route, nous nous tournons vers le prochain Battletome : Blades of Khorne.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-BoKBattletome5sn.jpg


 

Les serviteurs du Dieu du sang sont sur le point de devenir encore plus meurtriers. À l’intérieur du nouveau battletome, vous trouverez des moyens de personnaliser votre armée de Khorne comme jamais auparavant, avec des règles permettant de dédier votre collection à diverses sous-factions de Khornate.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-BoKBattleshot29hvrgv.jpg


 

De plus, les armées de Khorne peuvent encore espérer découvrir de nouvelles figurines, à la suite de Wrath et de Rapture l’année dernière, avec un Skulltaker redesigné… 

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-Skulltaker3td.jpg


 

… Et une foule de phénomènes Khornate. Ne les appelez pas "sorts sans fin" - vous allez simplement mettre le Dieu du sang en colère. Au lieu de cela, ce sont des manifestations pures de la colère de Khorne, engendrées par la clameur brutale de la guerre et, bien sûr, par le déversement abondant de sang.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-KhorneJudgements4ys.jpg


 

Le prochain chapitre de la Guerre des âmes

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-ForbiddenPowerHeader23uvdg-1.jpg

 

 

L’un des points forts de Warhammer Age of Sigmar est la richesse de son récit évolutif. Le domaine des royaumes mortels s’agrandit sans cesse, les dernières années nous ayant guidés dans les batailles épiques des guerres des Realmgate, des conquêtes naissantes des Seeds of Hope jusqu’à la Guerre des Ames de l’année dernière. Ce changement tectonique dans le statu quo a permis à Nagash d'atteindre la suprématie, l'émergence des Nighthaunt, et Sigmar a été contraint d'ouvrir la chambre Sacro-sainte. Maintenant, en 2019, la Guerre des Ames continue - et quelque chose d'ancien et de terrible s’est réveillé…

 

 

 

 

Répondez à l’appel du Chaos

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-WarCryHeader26yrfvfd-1.jpg

 

 

Et ce n'est pas tout. Plus tard cette année, nous vous emmènerons au cœur du plus sombre des royaumes mortels - au-delà de la mort, au-delà de Sigmar et au-delà de la santé mentale. Préparez-vous à jouer à Warhammer Age of Sigmar comme vous ne l’avez jamais fait auparavant, dans un nouveau jeu qui s’inspire des meilleurs morceaux de Warhammer Underworlds et de Warhammer 40,000 : Kill Team…

 

 

 

 

Les Allpoints vous attendent - êtes-vous digne ?

 

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/08/NovaReveals-Aug29-WHUWIcon700Wide.jpg

 

 

 

 

Warhammer Underworlds : Nightvault continue de progresser : chaque nouvelle version ajoute de nouveaux mécanismes de jeu et des figurines étonnantse.

Les Ylthari’s Guardians reprennent la beauté mercurielle des Sylvaneth. Basés sur les figurines Spite-Revenants et Tree-Revenants, ces gardiens mystiques présentent des éléments de conception de toute la gamme Sylvaneth, ce qui en fait un groupe plein de caractère. Mais ce n’est pas tout ce qu’ils sont…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-WHUWSylvaneth20ted.jpg


 

Les Ylthari’s Guardians proposent un style de jeu distinct qui reprend tout ce que vous aimez des Sylvaneth - durabilité, souplesse et puissance magique - et le traduit parfaitement dans l’échelle intense et compétitive offerte par Warhammer Underworlds. Si vous souhaitez tourner une nouvelle page et vous lancer dans une nouvelle bande, vous allez les adorer !

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-ShadowspearHeader27hvfh-1.jpg

 

 

Vous savez qui nous n’avons pas beaucoup vu ces derniers temps ? La Black Legion.

Depuis les événements de Gathering Storm et de la chute de la Porte Cadiane, nous savons que ces méchants vêtus d'ébène se déchaînent dans la galaxie et répandent le carnage à travers l'Imperium Nihilus. Jusqu'ici, ils ont été obscurcis par les ténèbres au-delà de la Grande Faille - mais à présent, ils ont finalement atteint Vigilus.

 

 

 

 

Shadowspear est une nouvelle boîte. Comme Forgebane, Tooth and Claw et Wake the Dead, vous trouverez deux armées prêtes à croiser le fer. Mais il y a une différence : chaque figurine de la boîte est une toute nouvelle sculpture. À l'intérieur, vous trouverez les miniatures du Chaos que vous avez toujours voulues, mises à jour et ornées de détails sombres et gothiques. Les premiers des Space Marines Primaris Vanguard se dressent contre elles.

Les Vanguar Space Marines ajoutent un nouvel outil à l'arsenal de l'Adeptus Astartes.

Entraînés à des opérations secrètes, ces tueurs impitoyables opèrent derrière les lignes ennemies en tant que saboteurs, assassins et infiltrés. Tandis que les intercessors et les escouades tactiques mènent leurs guerres à l'air libre, ces gars-là se battent dans l'ombre - et ils le font salement.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-ShadowspearArt32yvrgcdg.jpg


 

Les Vanguard Space Marine Librarians mènent parfois ces forces de frappe. Ils maîtrisent le voile et la furtivité, permettant à leurs frères de combat de s’attaquer aux forces ennemies quand ils sont le moins attendus…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-ShadowspearLibrarian7dnrc.jpg


 

Les Aliminators sont des tireurs d'élite. Depuis des positions dissimulées, ces tireurs experts ciblent et éliminent les principaux leaders ennemis, en utilisant une gamme de munitions exotiques et mortelles adaptées à leur cible. Aucun Seigneur hérétique ou commandant xenos n'est en sécurité.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-Eliminators8snvrx.jpg


 

Dans les forces du Chaos, le Master of Possessions est un sinistre sorcier versé dans l'art interdit d'utiliser des hôtes de chair vivante pour abriter des esprits démoniaques. Armé d'un éventail de sorts qui aident les alliés démoniaques et corrompent ses ennemis, le Master of Possessions est une force terrifiante sur le champ de bataille.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/NYOpendayReveals-Jan5-ChaosReveal16jvfahe.jpg


 

Les Space Marines du Chaos sont l’une des unités les plus emblématiques de Warhammer 40 000, et les figurines de Shadowspear les transposent dans toute la majesté qu’ils méritent. Vêtues d'une armure baroque et armées d'armes vicieuses, ces figurines dynamiques et détaillées capturent parfaitement le look des Heretic Astartes, sorti d'un passage de 10 000 ans dans l'Œil de la terreur et prêt à détruire des loyalistes.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-ShadowspearCSM25ibfjjvdjsb-1.jpg

 

Vous avez peut-être déjà vu des Obliterators auparavant, mais pas comme ça ! Plus gros, plus imposants et plus volumineux que jamais, ces grosses brutes sont couvertes de détails biomécaniques macabres. Ils ont l’air bien à la maison en compagnie des machines de guerre les plus corrompues, forgées par des démons.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-Oblit28hvhwhgvjsd.jpg


 

En parlant de ça…

Une nouvelle classe de Daemon Engine, le Venomcrawler est une horreur instable qui fournit un soutien infernal au tir. Cette chose est tellement saturée par la souillure du Warp que sa présence affine le voile de la réalité elle-même, permettant aux démons d'accéder plus facilement à l'espace réel.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-Venomcrawler11hjb-fdhhjvs.jpg


 

Incroyable, non ? Eh bien, devinez quoi - ce n’est même pas le contenu entier de la boîte. Ne vous inquiétez pas, le contenu entier de la boîte sera révélé bien assez tôt…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/03/AdepticonPreview-Mar22-WarCom8gvhjfs.jpg

 

 

Nous vous avions promis de vous tenir au courant à chaque étape du processus de création des Adeptus Sororitas. Pour l’instant, nous avons pu vous montrer des previews et vous avons même donné la chance de playtester vous-même les règles. Poursuivant dans cette voie, nous sommes très heureux d’annoncer le Battle Sister Bulletin, une série régulière - sur warhammer-community.com - qui regorge d’aperçus jusqu’à leur arrivée. Considérez-le comme votre guichet unique pour les toutes dernières informations sur l'Adeptus Soritas.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-BattleSisterBulletinBlock22ydvdg-1.jpg

 

 

Préparez-vous à un premier bulletin dans les prochaines semaines.

Oh, et pour récompenser davantage votre foi durant cette attente, voici un premier aperçu d’un autre nouveau modèle incroyable de Sisters of Battle.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/LVOStudioPreview-Feb7-Sororitas50ttdfnvdnsghjbhdfhb.jpg

 

 

Une dernière chose…

 

Nous avons donc de nouvelles Sisters of Battle, des Space Marines du Chaos en plastique, de toutes nouvelles unités Primaris, des battletomes, des Warbands de Warhammer Underworlds - mais on a le sentiment qu'il manque quelque chose…

Eh bien, ce ne serait pas une révélation sans un nouveau lieutenant Primaris, n'est-ce pas ?

 

 

 

 

Il arrive. Soyez prêt.

 

 

 

Las Vegas Open 2019 Warhammer Preview : Black Legion, Primaris, Age of Sigmar…
logo planet wargame
  • Warhammer Underworlds
  • News
  • Age Of Sigmar
  • Warhammer 40k

Commentaires (1)

Talos
Talos
posté le 08/02/2019 10:53:33
Monstrueux. Les spaces marines du chaos ????????????