Nurgle jour 3 : Les hérauts

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

C'est le troisième jour de Nurgle - un jour très spécial, compte tenu de la signification du numéro 3 du dieu des plaies ! Aujourd'hui, nous découvrons quelques nouveaux hérauts disponibles pour les armées de Nurgle.

 

Auparavant, Nurgle n'avait qu'un seul type de héraut disponible, connu comme un héraut. Cependant, ces gars-là ne représentaient qu'une partie de la myriade de serviteurs à la disposition du dieu des plaies, et avec le nouveau Codex: Chaos Daemons et Battletome: Maggotkin of Nurgle (dont nous avons parlé ici), les hérauts sont de plus en plus diversifiés.

 

Notre favori doit être le Sloppity Bilepiper, une miniature qui résume parfaitement la jollité répugnante de Nurgle. Armés d'un ensemble de juteux gutpipes et d'un marotter (fabriqués à partir des restes du précédent bilepiper Sloppity), ces hérauts sont les victimes et les porteurs du Chortling Murrain, une maladie qui fait que ses victimes se moquent de la mort. Sloppity Bilepipers s'embarrasse et blague avec Nurglings, Great Unclean Ones (nouvelles figurines visibles ici) et Beasts of Nurgle (mais pas les portepestes, qui n'ont pas le sens de l'humour) et frappent l'horreur dans le cœur de leurs ennemis mortels.

 

 

 


Pendant ce temps, le Spoilpox Scrivener est une véritable créature austère en comparaison ... C'est le travail des Spoilpox Scriveners de s'assurer que les portepestes atteignent leurs objectifs, un travail qu'ils accomplissent en brimant sans relâche et en intimidant leurs homologues avec un barrage d'insultes et de commandements. Sur la table, le Spoilpox Scrivener veillera à ce que vos portepestes se battent plus fort, ce qui en fait un outil stratégique pour le reste de votre armée.

 

 


 

 

Nurgle jour 3 : Les hérauts
logo planet wargame
  • News
  • Age Of Sigmar
  • Warhammer 40k V8

Commentaires (0)