Précommande GW du 10/11/2018 : Blackstone Fortress

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/10/BlackstonePreview-Oct29-Header2jcr.jpg

 

 

Intemporelles. Presque indestructibles. Immunes à toute loi naturelle. Les forteresses de Blackstone sont l’un des mystères les plus durables du 41e millénaire. Il semblerait que ce soit le dernier et le plus mortel cadeau des Anciens envers la galaxie qu’ils ont dirigée. D’aucun ne peut dire qu’il connait la vérité sur leur origine.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/10/PreOrderPreview-Oct28-BlackstoneVidCap20vfhebav.jpg


En cette ère de primarques démons, de demi-dieux et d'anciennes terreurs venues d'au-delà des étoiles, les forteresses de Blackstone demeurent l'une des armes les plus terrifiantes connues de l'homme, des xenos ou des hérétiques. Après tout, c’est une forteresse de Blackstone qui a conduit le monde- forteresse de Cadia à sa fin tragique.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-BlackstineArt20vrg.jpg

 


Maintenant, une nouvelle forteresse est apparue, et c’est à vous de découvrir ses secrets.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-Subheader1r.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-BlackstoneBoxContents20tg.jpg.jpg

 


Warhammer Quest : Blackstone Fortress est un jeu d'aventure qui vous plonge au cœur d'un mystère qui se dévoile au 41e millénaire. En travaillant avec vos amis, vous utiliserez votre intelligence pour vous battre au cœur d'une ancienne citadelle, poursuivant des objectifs cachés et en essayant de découvrir ses secrets. En utilisant un système innovant de génération procédurale, aucunes aventures ne seront identiques, avec de nouvelles dispositions, de nouveaux ennemis et bien plus encore à chaque partie.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-SubheaderDouble6p.jpg

 

 

Warhammer Quest: Blackstone Fortress est l’un des meilleurs jeux en boite de Warhammer que nous ayons jamais conçu. Prenez les éléments RPG des jeux précédents de Warhammer Quest, plongez dans le couloir des classiques tels que Space Hulk, ajoutez la toile de fond du 41e millénaire et vous commencerez à peine à gratter la surface de ce que ce jeu peut vous offrir.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-InProgress26nf4.jpg

 


Dans Warhammer Quest : Blackstone Fortress, vous choisirez un explorateur et vous lancerez dans des aventures - en solo ou avec vos amis - et pourrez accueillir 1 à 5 joueurs par partie. Votre personnage progressera, se développera et changera de matériel entre les parties, chaque voyage offrant de plus grandes récompenses - et de plus grands dangers.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-CharacterSpread26rng.jpg


 

Le jeu a été conçu pour être rapide, tactique et amusant. Les rencontres sont autant une question d’esprit et de ruse que de force, chaque héros offrant des capacités et des défis uniques. Voulez-vous sniper vos ennemis à longue portée ? Charger comme un rempart vivant ? Ou soutenir le reste de votre équipe ? Le système est facile à prendre en main mais offre une profondeur considérable pour ceux qui cherchent à le maîtriser.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-Subheader2k.jpg

 

 

Blackstone Fortress a permis à notre équipe d'auteurs et de designers d'explorer des lieux inédits du monde de Warhammer 40 000, donnant vie à des personnages qui seront des icônes pour les fans du fluff, mais qui n'ont jamais été vus sur un champ de bataille. Chacun des héros de la forteresse de Blackstone est un personnage unique et distinct. Peut-être choisirez-vous de plonger dans les profondeurs du labyrinthe en tant que Imperial Navigator Espern Locarno ou d'étendre le culte impérial avec la gueule d'un flambeau avec le zélote missionnaire Pious Vorne. Chacun de ces personnages a des secrets, et les loremasters les plus expérimentés ont encore de nombreuses surprises à découvrir…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-Exploreres21wkvrf.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-Subheader3s.jpg

 

 

Cependant, vos explorateurs ne seront pas seuls. Dans cette boite, vous trouverez une multitude de figurines innovantes, vous permettant de posséder les modèles dont vous rêviez autrefois.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-Hostiles22rdvf.jpg


Prenez les forces du chaos – en plus de superbes nouveaux Space Marines du Chaos, vous constaterez que certains ennemis n’avaient pas été vus depuis des décennies : des Traitor Guardsmen, des cultistes mécanisés et même des hommes-bêtes.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-TraitorGuardsmen25gdegr.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-ChaosdMarines.jpg


Il y a aussi les xenos hostiles - dans la boite, vous trouverez des Ur-Ghuls en plastique ainsi qu’un ensemble de Spindle Drones - de mystérieux gardiens mécaniques de la forteresse elle-même :

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-SpindleDrones24gx.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-Subheader4j.jpg

 

 

Des mystères oubliés depuis des millénaires. Des technologies au-delà de la compréhension de l'esprit humain. Warhammer Quest : Blackstone Fortress vous permet de prendre part à un récit passionnant et d'explorer le 41e millénaire comme jamais auparavant. La forteresse de Blackstone sera-t-elle saisie par les forces de l’Archenemy et utilisée par le Chaos ? L'Imperium réussira-t-il à le soumettre à sa volonté ? Cet ensemble ouvre un nouveau fil passionnant dans l'intrigue de Dark Imperium et vous place au cœur de celui-ci.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-Subheader5s.jpg

 

 

 

Warhammer Quest : Blackstone Fortress offre de nombreuses heures de divertissement. Si vous le vouliez, vous porriez jouer tous les jours et vivre une expérience différente à chaque fois. Et de n’est que le début.

Warhammer Quest : Blackstone Fortress est la base d’une toute nouvelle série qui étendra votre jeu et vous permettra de poursuivre vos aventures. Les extensions futures contiendront de nouvelles batailles à livrer, des ennemis à vaincre et des champions parmi lesquels choisir. Vous pouvez acheter Warhammer Quest : Blackstone Fortress en sachant que le jeu sera suivis pendant très longtemps.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-SubheaderDouble40cvts.jpg

 

 

Avec des figurines aussi incroyables dans le jeu, nous voulons vous donner toutes les excuses possibles pour les utiliser dans vos parties. Si vous aimez un explorateur particulier et souhaitez importer vos ennemis préférés du jeu dans vos batailles, vous pourrez le faire avec les feuilles de données incluses et les points de jeu correspondants.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BlackstonePreOrderPreview-Nov4-SubheaderWarCom7l.jpg

 

Warhammer Quest : Blackstone Fortress sera bientôt disponible - vous pourrez pré-commander votre copie le 10 novembre. La demande pour ce jeu devrait être incroyablement élevée, et donc, pour que tout le monde puisse obtenir le sien, nous étendons notre période de précommande d’une semaine supplémentaire. Vous pourrez trouver la forteresse de Blackstone dans les rayons, le 23 novembre.

 

 

 

 

Précommande GW du 10/11/2018 : Blackstone Fortress
logo planet wargame
  • News
  • Warhammer 40k V8

Commentaires (0)