Précommande GW du 16/03/2019 : Khorne !

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/PreOrderPreviewBoK-Mar10-Share21yecs.jpg

 

 

Prenez des crânes, cachez vos sorciers et faites vos stock de Blood For The Blood God - Khorne revient. La semaine prochaine, les dernières sorties de Khornate pour Warhammer Age of Sigmar et Warhammer 40 000 se répercuteront de façon dramatique, avec de nouvelles figurines époustouflantes, de nouvelles règles et plus encore…

 

Battletome : Blades of Khorne

C’est votre guide complet pour mettre en place votre propre armée dédiée au Dieu du sang à Age of Sigmar. Le battletome s’appuie sur tout ce que vous aimez depuis l’original, avec des améliorations clés apportées à plusieurs warscrolls et des règles élargies, ainsi que du nouveau fluff et de nouveaux artworks illustrant le rôle de Khorne dans la guerre des âmes.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/PreOrderPreviewBoK-Mar10-BoKBattletome1vrs.jpg


 

 

Comme les autre autres Battletomes, Blades of Khorne sera vendu aux côtés d’une magnifique édition limitée et d’un ensemble de cartes Warscroll toujours utiles.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/PreOrderPreviewBoK-Mar10-BoKLtdEd2sl.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/PreOrderPreviewBoK-Mar10-BoKWarscrollCards7uc.jpg


 

Judgements of Khorne

Comme vous le savez probablement, Khorne déteste vraiment, vraiment les sorciers, mais même le Dieu du sang ne pouvait pas résister au pouvoir de l'Arcanum Optimar - l'étrange tempête magique qui a entraîné les sorts sans fin. Les bénédictions de sang sont des équivalents Khornates d'innombrables sorts convoqués au combat par les slaughterpriests. Chacun a un impact dévastateur en jeu - les Hexgorger Skulls, par exemple, font que les sorciers oublient complètement les sorts, tandis que la Wrath-axe est une source de dégâts mortels. Contrairement aux sorts sans fin, ils ne peuvent pas être dissipés par les sorciers, ce qui les rend particulièrement dangereux pour les ennemis qui comptent sur la magie. Comme Khorne l'avait prévu…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/PreOrderPreviewBoK-Mar10-KhorneJudgements8nr.jpg


 

Bloodmaster

Le Bloodmaster est un ajout précieux à toute collection de démons de Khorne, rendant les Bloodletters encore plus meurtriers avec des capacités d'aura astucieuses (et ultra-violentes) ! Le retour de Khorne dans les Mortal Realms était l’occasion idéale de donner vie à ce sombre champion en plastique.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/PreOrderPreviewBoK-Mar10-Bloodmaster3rn.jpg


 

Skulltaker

Parmi tous les hérauts de Khorne, rares sont ceux qui sont autant craint que Skulltaker. Ce Bloodletter brutal a particulièrement soif de têtes de héros, toujours à la recherche des plus grands crânes à déposer aux pieds du trône du crâne. Skulltaker recevra une nouvelle figurine en plastique à utiliser dans les parties de Warhammer 40 000 et Warhammer Age of Sigmar, une miniature qui se démarquera du reste de votre collection de Khorne, ce qui en fait un projet unique et amusant de peinture. Après tout, quelle meilleure figurine pour revendiquer une Slayer Sword que celui qui utilise réellement la Slayer Sword ?

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/PreOrderPreviewBoK-Mar10-Skulltaker6een.jpg


 

Skull Altar

Comme tous les fans de Khorne le savent, prendre un crâne n’est qu’une partie de l’adoration du Dieu du sang. Le Skull Altar est un nouveau décors qui vous permet de tirer le meilleur parti de vos prêtres de Khorne, une estrade d'airain à partir de laquelle ils rugissent de macabres invectives. En jeu, cela leur permettra de relancer leurs jets de prière et de jugement, ainsi que de perturber les capacités des sorciers proches.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/PreOrderPreviewBoK-Mar10-SkullAltar9pn.jpg


 

 

De plus, l’autel de crâne recevra bientôt des règles pour Warhammer 40 000, ce qui le rend idéal pour les collections de Khorne, quel que soit l’univers que vous préférez.

 

Karanak et les Flesh Hounds

Enfin, la semaine prochaine, Karanak, le Hound of Vengeance et les Flesh Hounds en plastique seront disponibles en dehors de Wrath and Rapture, ce qui vous permettra de les ajouter à votre armée.

 

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/PreOrderPreviewBoK-Mar10-Karanak5lt.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/PreOrderPreviewBoK-Mar10-FleshHounds4be.jpg


 

La Bataille pour Vigilus continue

Pour tous ceux qui attendent d’autres informations sur Abaddon, nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez mettre la main dessus prochainement ! Le Warmaster sera disponible en pré-commande avant la fin du mois.

Des tonnes des nouvelles sorties de Khorne seront utilisables dans votre armée du Chaos de Warhammer 40 000, Vigilus Ablaze fournissant de nouvelles règles pour Skulltaker et le Bloodmaster, ainsi que pour l'Autel de Crâne. Combiné aux Daemonkin de Shadowspear, vous pourrez former des armées sérieusement brutales.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/PreOrderPreviewBoK-Mar10-KhorneDaemonsArt30yrcds.jpg


 

 

 

Précommande GW du 16/03/2019 : Khorne !
logo planet wargame
  • News
  • Age Of Sigmar
  • Warhammer 40k

Commentaires (0)