Précommande GW du 17/11/2018 : des bêtes de légende

 

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/MTOBeasts-11Nov-Header-11jv.jpg

 

Bonne nouvelle pour les fans des Beasts of Chaos : une autre salve de figurines Made to Order est en route. Après vous avoir offert la possibilité de posséder des héros légendaires d’hier il y a quelques semaines, vous avez maintenant une autre chance de récupérer des figurines incroyables du passé de Warhammer - des miniatures iconiques et des personnages légendaires qui méritent de figurer dans votre collection. Vous devrez toutefois vous dépêcher - vous ne disposerez que d’une semaine à partir du samedi 17 novembre pour les commander.

Tout d’abord, nous avons deux des plus infâme malfaiteurs de l’Ancien Monde, le brutal Beastlord Gorthor et le Ghorros Warhoof, un Centigor qui prétend avoir engendré la plupart de ses semblables indisciplinés.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/MTOBeasts-11Nov-Ghorros-2pr.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/MTOBeasts-11Nov-Gorthor-1vs.jpg


 

Cette vague de Made to Order présente des figurines extrêmement rares des Beasts of Chaos des années passées, y compris le Wargor Standard Bearer. Auparavant uniquement disponible dans le cadre d’une battleforce, cette figurine est hautement intéressante pour les collectionneurs - ne manquez pas votre chance de la récupérer.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/MTOBeasts-11Nov-Wargor-3vk.jpg


 

En plus des héros, cette vague de Made to Order met en vedette des figurines d’infanteries emblématiques, notamment les Pestigors et les Khorngors. Ces magnifiques figurines s'inscrivent parfaitement dans la lignée des figurines les plus récentes des Beasts of Chaos et constituent un excellent moyen de représenter les Bestigors dans des bataillons marqués du dernier battletome.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/MTOBeasts-11Nov-Pestigors-4oy.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/MTOBeasts-11Nov-PestigorCommand-5yv.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/MTOBeasts-11Nov-KhongorCommand-6ia.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/MTOBeasts-11Nov-Khongors-7od.jpg


 

Enfin, nous ramenons les vieux Warhounds en métal ! Ces figurines classiques auront fière allure aux côtés de leurs frères en plastique et vous donneront des poses dynamiques.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/MTOBeasts-11Nov-ChaosHounds-8ks.jpg


 

De nouvelles légendes arrivent

Ce n'est pas tout ! En plus du retour de ces figurines longtemps oubliés, nous vous donnons toutes les nouvelles règles pour les utiliser, vous permettant ainsi de déployer une armée de Beasts of Chaos du monde-qui-fût en jeu narratif et ouvert.

Le PDF de Warhammer Legends : Beastmen sera disponible en téléchargement gratuit la semaine prochaine lorsque cette vague de figurines sera disponible.

 

 

Précommande GW du 17/11/2018 : des bêtes de légende
logo planet wargame
  • News
  • Age Of Sigmar

Commentaires (0)