Précommande GW du 23/03/2019 : Abaddon, Space Marines du Chaos et bien plus !

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/40kLordDiscordant-Mar13-CSMHeader8sjr.jpg

 

 

Abaddon the Despoiler

Il est de retour et il a meilleure mine que jamais. Le nouveau Abaddon the Despoiler sera disponible en précommande la semaine prochaine, et quelle figurine ! Ce nouveau kit, qui donne vie au méchant le plus important, vous laisse même la possibilité de le personnaliser, avec une cape en option et trois têtes différentes.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/40kAbaddon-Mar5-Abaddon7tyerhvfsh.jpg


 

Comment on s’y prend pour réinventer Abaddon ? On a demandé à Jess Goodwin et Seb Perbet…

 

 

 

 

 

Chaos Space Marines

Bien sûr, qu’est-ce qu’un seigneur de la Black Legion sans quelques légionnaires à diriger ? Le nouvel ensemble Space Marines du Chaos vous offre une équipe de dix de ces reavers surhumains, réalisés dans une splendeur baroque et terrifiante. Aussi impressionnants que les figurines de Warhammer 40,000 : Shadowspear et Warhammer Quest : Blackstone Fortress, ces figurines ont été conçues avec la personnalisation à l’esprit, vous permettant de créer des unités de corps à corps, des équipes de tir à longue distance et tout ce que vous souhaitez entre les deux. Si vous souhaitez aligner de plus petites équipes, il y a suffisamment de pièces à l'intérieur pour construire deux unités de cinq, chacune avec une arme spéciale ou lourde, un Chaos Icon, et un Champion aspirant d'aspect assez sinistre.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/CSMPreview-Mar17-CSMSquad2rhw.jpg


 

Les pièces de cette boîte sont compatibles avec la plupart des gammes Space Marines et Space Marines du Chaos, ce qui vous permet de vous lâcher avec des conversions et des échanges de têtes pour personnaliser votre Légion. Vous pourrez peut-être mélanger l’armure Mk III pour fabriquer des Iron Warriors ou ajouter des éléments d’un escadron tactique à des renégats plus récents. En effet, la diversité au sein de la boîte est telle que vous pourriez probablement créer un Space Marines de la Légion du Chaos à partir du kit avec chaque figurine ayant son propre look unique

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/CSMPreview-Mar17-CSMAlts5beh.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/CSMPreview-Mar17-CSMAlts4qm.jpg


 

The Noctilith Crown

En plus des nouvelles unités, les joueurs du Chaos peuvent s’attendre à un nouveau décor. Considérée comme une fortification, la Noctilith Crown n'est pas seulement une pièce maîtresse géniale, mais une cheville ouvrière tactique pour les Heretic Astartes. Elle offre aux unités proches une sauvegarde invulnérable et facilite la tâche des Psykers du Chaos…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/CSMPreview-Mar17-NoctilithCrown3gxs.jpg


 

La Noctilith Crown représente également quelques développements passionnants du fluf. L'année dernière, dans Forgebane, nous avons découvert que la Blackstone pouvait être utilisée pour affaiblir ou renforcer le pouvoir du warp. La Noctilith Crown est un exemple de ce qui se passe lorsque le Chaos et ses alliés mettent la main sur ce minéral miraculeux, utilisé pour soulever le voile et permettre l'entrée de leurs alliés démoniaques…

 

Vigilus Ablaze

Avec Abaddon à la tête de la Black Legion dans son dernier assaut brutal sur l'espace réel, la guerre pour Vigilus entre dans sa phase finale…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/02/40kAbaddon-Mar5-VigilusAblaze9yrbvdsjh.jpg


 

Dans ce dernier livre de campagne, vous suivrez la conclusion palpitante de la guerre pour Vigilus. Le fluff, les cartes et les artworks donnent vie à ce dernier conflit de manière très détaillée, tandis qu'un certain nombre de missions et de règles vous permettent de mener vous-même les batailles les plus épiques - ou simplement de pimenter vos parties habituelles de Warhammer 40 000.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/CSMPreview-Mar17-DontoriaSpread6fn.jpg


 

Vigilus Ablaze contient de nouvelles règles pour les joueurs du Chaos. À l'instar de Vigilus Defiant, le livre vous récompense pour votre engagement dans un groupe de détachements spécialisés, comme l’Host Raptorial ou les mystérieux Fallen Angels. Ce n’est pas tout : le livre contient également des règles très étendues pour la Black Legion, vous proposant vos propres stratagèmes, reliques et traits de seigneur de guerre qui correspondent au record légendaire de cette légion légendaire au combat.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/CSMPreview-Mar17-BlackLegionSpread7gz.jpg


 

Vigilus Ablaze insuffle également une nouvelle vie aux chapitres renégats - ces raiders et corsaires qui ont rejoint les rangs du Chaos depuis les jours sombres de l'hérésie d'Horus. Vous trouverez de nouveaux traits pour les Red Corsairs et les Crimson Slaughter, ainsi que des règles pour les renégats adroits mais bien-aimés comme The Purge, Brazen Beasts, Flawless Host et The Scourged. Chacun a ses propres règles, y compris une relique et un stratagème sur mesure. Avec Vigilus Ablaze, vous aurez plus de liberté que jamais pour bâtir votre armée du Chaos, ce qui vous permettra de créer un host redoutable qui conviendra à vos goûts.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/CSMPreview-Mar17-RenegadesSpread8hh.jpg


 

Et il y en a encore plus. Vigilus Ablaze constitue également une mise à jour importante des démons de Khorne, avec de nouvelles règles pour Bloodmaster, Skulltaker et le Skull Altar, ce qui vous donne une autre excuse pour utiliser ces incroyables nouvelles figurines dans votre armée de Warhammer 40 000.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/CSMPreview-Mar17-KhorneSpreads9lrx.jpg


 

Codex : Chaos Space Marines – the Updated Edition

Les Heretic Astartes se sont beaucoup développés depuis la sortie de leur codex en 2017, nous avons donc donné un nouveau souffle au Codex : Chaos Space Marines ! Nous avons combiné le codex précédent avec les dernières versions de règles, y compris les nouvelles feuilles de données, les pouvoirs psychiques et les modifications de points du Chapter Approved.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/CSMPreview-Mar17-CodexCSM1yveg.jpg


 

Mais qu’est ce que je dois acheter ?

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/03/CSMPreview-Mar17-InfographV2-30yfef.jpg


 

Et, pour que ceux qui possèdent le dernier codex puissent se procurer les règles des unités mises à jour de Shadowspear, nous vous proposons de télécharger gratuitement les fiches techniques du Chaos de la boîte.

Si vous êtes impatient d’essayer les nouveaux et améliorés Obliterators ou si vous avez envie de lire les nouvelles fiches de données, vous pouvez télécharger la mise à jour gratuite de Shadowspear ci-dessous.

 

 

 

 

 

Précommande GW du 23/03/2019 : Abaddon, Space Marines du Chaos et bien plus !
logo planet wargame
  • News
  • Warhammer 40k

Commentaires (0)