Précommandes Games Workshop du 06/10/2018 : Warbands et Warhounds

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

La semaine prochaine, vous pourrez pré-commander pas moins de QUATRE nouvelles Warbands pour Warhammer Underworlds : Nightvault - ainsi que les derniers Titans d’Adeptus Titanicus.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewWHNV-Sep30-Header.jpg

 

 

Il y a bien longtemps, dans la nuit des temps (enfin, il y a quelques semaines), nous avons annoncé que Warhammer Underworlds : Nightvault verrait débarquer 8 nouvelles Warbands. Avec la nouvelle saison maintenant en rayon, nous pouvons dévoiler intégralement nos deux premières.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewWHNV-Sep30-EyesOfNineZarbagsGitzBoxes-e1538155772813.jpg


 

Comme pour les précédentes extensions de Warhammer Underworld, celles-ci ne contiennent pas que des figruines et des cartes pour la warband dédiée, mais de nombreuses nouvelles options pouvant être utilisées par toutes les bandes, quel que soit votre faction. Cela dit, vous aurez du mal à résister à l'idée de donner leur chance à ces bandes :

 

 

The Eyes of the Nine

Les Disciples of Tzeentch sont une des factions favorites des fans de Warhammer Age of Sigmar, et avec l’arrivée des Wizards et des sorts dans la irrored City, les forces du Dieu du Chaos de la Magie se devaient de recevoir une extension pour Warhammer Underworlds : Nightvault. Les Eyes of the Nine sont un groupe ambitieux à la recherche de connaissances interdites, composé d’un groupe varié des suiveurs du Changer of Ways.

The Disciples of Tzeentch are a fan-favourite faction in Warhammer Age of Sigmar, and with the rise of wizards and spellcasting in the Mirrored City, it was only fitting that the Chaos God of Magic’s forces should receive a Warhammer Underworlds: Nightvault expansion. The Eyes of the Nine are an ambitious pack of seekers hunting for forbidden knowledge, made up of a varied band of the Changer of Ways’ followers.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewWHNV-Sep30-EyesOfNineProductShot.jpg

 


Menés par magister Vortemis, les All-Seeing, les Eyes of the Nine sont une bande inhabituelle et dynamique, capable de lancer des sorts magiques et d'invoquer des Blue Horrors, renversant les règles de Warhammer Underworlds et offrant de nouveaux défis passionnants.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewWHNV-Sep30-EyesOfNineMinis.jpg


 

Zarbag’s Gitz

Shadespire a fait face à une calamité magique, à une invasion de forces au-delà de la compréhension de l'homme et du Necroquake de Shyish lui-même - mais est-elle prête pour les Moonclan grots ?

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewWHNV-Sep30-zarbagsGitzProductShot.jpg


Zarbag’s Gitz sont la toute première bande de 9 combattants pour Warhammer Underworlds, un groupe de gobelins déchaînés qui compensent leur fragilité individuelle avec un nombre impressionnant de membres, de squig et une détermination alimentée par des champignons.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewWHNV-Sep30-ZarbagsGitzShotOnTerrain.jpg

 


Faisant suite au Fungoid Cave-Shaman sortit plus tôt dans l'année, cette bande donne vie à l'esthétique classique et très appréciée du Moonclan avec des détails époustouflants, mettant en vedette de nouveaux classiques emblématiques tels que des squigs ainsi que de toutes nouvelles figurines qui mettent la lumière sur le monde fou des grots, comme le meneur de squig, Drizgit.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewWHNV-Sep30-ZarbagsGitzMinis.jpg


 

Ces gars sont vraiment fous, à la fois à regarder qu’à jouer - nous aurons des aperçus détaillés de leur fonctionnement (avec un aperçu des Eyes of the Nine) la semaine prochaine.


 

Steelheart’s Champions et Garrek’s Reavers Reviennent !

Avec la boite de base de Warhammer Underworlds : Nightvault remplaçant l’ancienne, vous vous demandez peut-être où vous pourrez obtenir les Steelheart’s Champions et Garrek’s Reavers si vous ne les avez pas récupérés la première fois. Eh bien, bonne nouvelle : les deux sont en train de se transformer en extensions à part entière, contenant tous les combattants et les cartes de Warband dont vous avez besoin pour les jouer.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewWHNV-Sep30-FighterExpansions-e1538156060572.jpg

 


De plus, ces boites comportent de nouvelles cartes pour Nightvault, avec de nouveaux gambits et améliorations utilisables par toutes les bandes. Ne vous inquiétez pas si vous avez déjà ces bandes, ou si vous ne les appréciez pas - nous mettons également à votre disposition toutes les cartes universelles de ces boites dans un pack séparé :

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewWHNV-Sep30-EchoesOfGloryProductShot.jpg

 


Avec autant de nouvelles cartes universelles cette semaine, nous allons examiner ce qu’elles vont apporter à vos decks et en avoir un aperçu détaillé la semaine prochaine, alors ouvrez l’œil…

 

 


https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/ATPreOrderPreview-Sep30-TeenyTinyWarhoundTitans-Header.jpg

 

 

Des petits Titans Warhound

Ce n’est pas tout pour la semaine prochaine : pour Adeptus Titanicus, vous pourrez récupérer le Warhound Titan grâce à un nouveau double pack hautement personnalisable :

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewAdeptusTitanicus-Sep30-ATWarhounds-e1538156167585.jpg

 


À l’intérieur de la boîte, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour construire deux de ces machines de guerre emblématiques pour Adeptus Titanicus, avec une gamme d’armes ainsi que des choix de pose et de blindage.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/TitanicusWarhounds-Sep30-Sprues-1.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/TitanicusWarhounds-Sep30-Sprues-2.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/TitanicusWarhounds-Sep30-Sprues-3.jpg


Ces unités sont un choix fantastique pour tous les princeps malins, échangeant leur durabilité pour une vitesse et une maniabilité exceptionnelle. Faites littéralement le tour des Titans Warlords, restez à distance des lances de chevaliers embêtants - ou profitez simplement de la nouveauté de posséder un Titan Warhound en plastique !

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewAdeptusTitanicus-Sep30-Warhouds.jpg

 


Vous trouverez les règles de votre Warhound Titan sur son Command Terminal, disponible séparément dans une paire de packs de Maniple, tandis que pour ses armes, ne cherchez pas plus loin qu’un pack de cartes d’armes :

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewAdeptusTitanicus-Sep30-CardPacks.jpg


 


https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewChampionsOfChaos-Sep30-ChampionsOfChaos-Header.jpg

 

 

Et ce n’est pas tout ! Avec l’arrivée des Beasts of Chaos, nous revisitons des classiques parmi les Chaos Heroes du monde entier, explorant nos archives pour vous donner une chance d’acquérir de magnifiques figurines du passé de Warhammer. Tout d'abord, il y a deux héros classiques des hommes-bêtes : Khazrak One-eye et Morghur. Les deux sont des seigneurs fantastiques pour toute nouvelle armée Beasts of Chaos et particulièrement cool si vous avez choisi l'un ou l'autre comme votre Seigneur légendaire dans Total War : Warhammer :


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewChampionsOfChaos-Sep30-MorghurMTO.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewChampionsOfChaos-Sep30-khazrakMTO.jpg


 

Pour les fans de monstres, Throgg, le roi des trolls et le grand drake, Galrauch, sont deux figurines très appréciées d’antan qui feront de magnifiques projets de peinture pour tout fan du Chaos :


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewChampionsOfChaos-Sep30-ThroggMTO.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewChampionsOfChaos-Sep30-GalrauchMTO.jpg


 

Loverlord Nurglitch des Clans Pestilens sera également disponible - le premier des Plague Lords et un must pour tout fan des Pestilens.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/PreOrderPreviewChampionsOfChaos-Sep30-nurglitchMTO.jpg

 


Toutes ces figurines recevront gratuitement de nouvelles règles dans le PDF Heroes of Legend - idéal pour les jeux narratifs et les jeux ouverts dans le monde -qui-fut. Vous devrez vous dépêcher, cependant, vous n’avez qu’une semaine pour les commander avant qu’ils ne disparaissent dans la nuit des temps..

 

Le tout sera disponible à la précommande samedi 6 Octobre.

 

 

Précommandes Games Workshop du 06/10/2018 : Warbands et Warhounds
logo planet wargame
  • Warhammer Underworlds
  • News
  • Adeptus Titanicus
  • Age Of Sigmar

Commentaires (0)