Précommandes GW du 01/12/2018 : Titans, des équipes, des gangs et des armées

 

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreOrderPreview-Nov25-Share-HS99.jpg

 

Préparez-vous - vous allez vous régaler la semaine prochaine, avec une gamme monstrueuse de nouvelles figurines, livres, plateaux, dés et bons plans en pré-commande. Examinons de plus près ce qui nous attend…

 

Sur les traces du tout nouveau Warlord Battle Titan avec Annihilator Plasma et Power Claw, découvrez un nouvel ensemble de nouveautés pour Adeptus Titanicus: L'hérésie d'Horus. Le premier est le coffret puissant du groupe de combat Titan, comprenant un Titan de bataille seigneur de guerre (avec des canons de volcan), un titan de combat Reaver et une paire de titans éclaireurs de Warhound. Voulez-vous une paire de Warhounds gratuitement? Eh bien, c’est ce que vous ferez avec le groupe de combat Titan!

 

 

 

 

Juste à la suite du nouveau Warlord Battle Titan avec Annihilator Plasma et Power Claw, découvrez un nouveau pack de nouveautés pour Adeptus Titanicus : L'hérésie d'Horus. Le premier est le coffret Titan Battlegroup, comprenant un Titan Warlord(avec volcano cannons), un titan Reaver et une paire de titans Warhound. Voulez-vous une paire de Warhounds gratuitement ? Eh bien, c’est ce que vous obtiendrez avec le Titan Battlegroup !

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-ATBattlegroup-IU28.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/01/BBLogoHoriz2018_web.png

 

 

Les Champions de la mort (ou votre équipe Shambling Undead) vont bientôt fouler la pelouse pour montrer que la mort n’est qu’une brève interruption de leur carrière. Tout d’abord, nous avons l’équipe des champions de la mort - elle-même - 14 joueurs, soit quatre zombies et deux squelettes, et une paire de momies, deux Wights et deux Ghouls. Avec la compétence de régénération presque universelle chez vos joueurs, vous pouvez déclencher la violence la plus ignoble des équipes adverses sans craindre les représailles !

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-UndeadTeam-FO89.jpg


Bien sûr, aucune équipe de Blood Bowl ne serait complète sans un terrain à ‘’domicile’’ sur lequel jouer. Pour les Shambling Undead, il s'agit d'un emplacement de cimetière double face : l'un pour jouer le jour et l'autre la nuit. Après tout, il n'y a pas de projecteurs sur ce terrain, mais des étendues de lumière inquiétantes et les esprits à la dérive des damnés ! Il y a également des règles incluses pour jouer des parties nocturne dans cet environnement sinistre…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-UndeadPitch-VA12.jpg


Si vous cherchez à canaliser le pouvoir de la nécromancie à travers vos joueurs, le moyen le plus sûr est de le faire avec un jeu de dés marqués des Shambling Undead. Ceci est un ensemble complet de sept dés Blood Bowl de couleur os avec des marquages noir.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-UndeadDice-IP60.jpg


 

Le jeu de cartes Shambling Undead offre une référence facile lors d’une partie en incluant les règles pour les différents joueurs ‘’positional’’ de l’équipe, le pool disponible de 10 joueurs star sur des cartes de référence pratiques, ainsi qu’une carte d’alignement d’équipe. Six nouvelles cartes à jouer spéciales (plus particulièrement trois Dirty tricks et trois Benefits of Training) ajouteront également une touche thématique à vos jeux.

 

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-BBCards-DB50.jpg


 

Il existe également deux publications de Blood Bowl en chemin pour les fans des vivants et Shambling Undead. Le premier est Spike ! Journal numéro 4, détaillant l’arrivée des champions de la mort ainsi que des articles réguliers tels que Star Player Spotlights et Chat with the Rat. Nous avons également le Blood Bowl Almanac 2018 qui compte, parmi son tout nouveau contenu, la FAQ et les règles spéciales relatives à la balle et au terrain qui figuraient auparavant uniquement dans les numéros de cette année de White Dwarf. Il comprend également Spike! Journal Issues 1-3.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-BloodBowlSpikeAlmanac21ef.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-BloodBowlSpikeFour20hc.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2017/11/Necromunda-logo-transparent-1.png

 

Si vous n’avez pas encore mis les pieds dans l’Underhive, c’est le meilleur moment pour commencer, et voici pourquoi : le nouveau livret de règles Necromunda ! Même si vous jouez déjà et que vous souhaitez mettre à jour et rassembler vos règles, le livre a été réorganisé, développé et inclut désormais la version la plus récente des règles du jeu, ainsi que tous les errata et FAQ ! Vous pouvez également vous procurer l'une des 1300 éditions Slipcase du nouveau livre de règles, qui comprend le nouveau livre Gangs of the Underhive (voir ci-dessous).

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-NecroRB-GY13.jpg


 

Le plus mystérieux des gangs de Necromunda est au centre des pré-commandes de la semaine prochaine, alors que les agents secrets de la Maison Delaque sont sur le point de s’enfoncer dans les rues de l’Underhive. Le groupe Delaque comprend 10 de ces gangers de grande taille, à l’air peu naturel, et une grande variété d’arme. Si vous privilégiez l’art de la ruse au détriment des muscles, de la férocité ou de la puissance de feu, c’est le gang que vous attendiez. Et pourtant, quelque chose semble un peu ‘’bizarre’’ … Qu’est-ce que cela pourrait bien être ?

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-Delaquecoll-DS41.jpg

 


La meilleure façon de le savoir est de mettre la main sur Gangs of the Underhive de Necromunda. Ce livre cartonné de 160 pages comprend les règles complètes et le background pour les six plus grandes maisons du sous-monde, y compris, pour la première fois, la Maison Delaque. En plus de révéler certains secrets longtemps cachés sur les Delaque, ce livre inclut les règles complètes de la boutique des marchands et chaque profil d'arme, ainsi que tous les derniers errata et FAQ. Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ont collecté les différentes publications de Gang War, vous recevrez un livret gratuit présentant les règles des Delaque dans le numéro de décembre de White Dwarf !

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-GangsBook-HK87.jpg


 

Vous pouvez également montrer votre dévouement à la Maison Delaque en choisissant leur ensemble de huit dés, comportant des détails argentés définis dans un effet statique noir stylisé. 

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-DelaqueDice-UT87.jpg


 

Les Delaque ne sont rien d’autre que sournois, et les tactiques que l’on trouve dans le jeu de cartes Delaque Gang vous permettent d’appliquer cela à la lettre ! Douze tactiques sont faites sur mesure pour la Maison Delaque, mais il en existe six autres que tout gang peut utiliser. Il existe également 6 cartes de combattant vierges portant l’emblème de la Maison Delaque, idéales pour suivre la progression du chef et des champions de votre gang. 

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-DelaqueCards-PO09.jpg


 

Les fans de Warhammer 40 000 et de Warhammer Age of Sigmar pourront également se réjouir, car une nouvelle gamme de Battleforce sera bientôt disponible. Chacune de ces 10 forces de combat offre un bon début - ou un complément - à une collection de leur faction, puisqu'elles comprennent non seulement une sélection d'unités utiles, mais vous permettent également d'économiser beaucoup d'argent.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-CraftworldsBox-WC43.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-DeathGBox-GD65.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-NecronBox-RN11.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-ImpFistBox-IF85.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-SpaceMarinesBox-MS44.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-AdMechBox-MA98.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-IdonethBox-DI32.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-SlavestoDarkBox-DS11.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-DoKhaineBox-KD50.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-SeraphonBox-PS86.jpg


 

Nous avons même quelque chose à offrir pour la Terre du Milieu, notamment Thorin Oakenshield and Company. Cet ensemble de figurines bien pratique n'était auparavant disponible que dans le jeu Escape From Goblin Town et inclut Thorin Oakenshield, ses 12 parents nains, Gandalf le Gris et Bilbo - les aventuriers courageux qui ont accompagné l'héritier de Durin dans sa quête pour reconquérir Erebor. De plus, ils viennent tous de recevoir de nouvelles règles brillantes dans Armies of The Hobbit ™, qui est disponible en pré-commande maintenant. En fait, si vous les équipez comme ils étaient après leur évasion de Goblin-city, ils forment une armée merveilleusement thématique de 1000 points exactement !

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreorderPreview-Nov25-Thorin-GF01.jpg


 

Tout ceci sera disponible en précommande la semaine prochaine.

 

 

Précommandes GW du 01/12/2018 : Titans, des équipes, des gangs et des armées
logo planet wargame
  • Adeptus Titanicus
  • Necromunda

Commentaires (0)