Précommandes GW du 08/12/2018 : Chapter Approved et Vigilus Defiant

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreOrderPreview-Dec02-VigilusHeader.jpg

 

 

Le week-end prochain, un nouveau chapitre commence pour Warhammer 40 000. En 2017, nous vous avons apporté la nouvelle édition et révolutionné à jamais la guerre au 41e millénaire. En 2018, nous avons vu de nouvelles figurines, des codex et des boîtes de jeux étoffer cette nouvelle époque terrifiante pour l’Imperium, annonçant un conflit massif à venir.

À l’approche de la fin de l’année, de nombreux développements sont à venir dans le récit et dans le jeu, à commencer par Vigilus Defiant - un livre de campagne épique sur Warhammer 40 000 - et par le Chapter Approved 2018 - le guide essentiel pour tous les joueurs.

 

 

Vigilus Defiant

Aux portes de la civilisation et de la folie, entre les ténèbres primordiales et la lumière crépitante de l'Astronome, la guerre approche - et ce très bientôt…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreOrderPreview-Dec02-VigilusCover-Content-1.jpg


 

C’est là que l’incroyable nouveau livre de la campagne Imperium Nihilus, Vigilus Defiant, entre en scène ! C’est de loin le livre de campagne le plus détaillé et le plus frappant que nous ayons publié à ce jour. Ce puissant tome de 200 pages raconte l’histoire complète du monde sentinelle assiégé jusqu’à présent, avant de présenter le prochain chapitre du récit, à savoir l’invasion massive de la planète par Haarken Worldclaimer, le meurtrier Seigneur du Black Legion et héraut du Warmaster lui-même. La vaste section du fluff présente des cartes de campagne et des répartitions de force magnifiquement rendues, ce qui vous permet de suivre l'évolution de la guerre, de ses débuts à son état actuel.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreOrderPreview-Dec02-p48-49-Content.jpg

 


Et si vous souhaitez vous impliquer dans l'action, la section des règles vous permet de le faire, avec les règles de campagne de Vigilus et pas moins de 12 scénarios narratifs qui vous aident à relancer certaines des batailles clés de l'histoire. Il existe également des Battlezones, qui ajoutent des défis environnementaux dangereux à vos parties, ainsi que des règles vous permettant de combattre dans des endroits spécifiques de Vigilus. Enfin, il existe de nouvelles datasheets pour Marneus Calgar, sa Victrix Guard et Haarken Worldclaimer, suivies de règles pour les détachements de spécialistes à caractère narratif qui représentent certaines des formations de bataille combattant à Vigilus. Découvrez la cohorte de l’Imperial Fists Siegebreaker Cohort, par exemple :

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreOrderPreview-Dec02-p178-179-Content.jpg


 

Et ceci n’est que la première partie d’une série en deux épisodes, détaillant la Guerre pour Vigilus…

 

 

L’édition limitée

War Zone : Vigilus représente un grand pas en avant pour Warhammer 40 000 - une bataille qui sera aussi importante que la guerre pour Armageddon ou la chute de Cadia. Si vous souhaitez commémorer ce conflit historique, Vigilus Defiant sera disponible en édition limitée à 1 300 exemplaires pour collectionneurs. Avec son étui au toucher doux, ses bords dorés et sa couverture exclusive, ce livre est vraiment digne de son contenu.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/PreOrderPreview-Dec02-NihilusVigilusLimitedEdition-Content.jpg


 

Un Héro revient

Marneus Calgar - Maître légendaire du Chapitre des Ultramarines, commande les forces de l'Imperium sur Vigilus. En tant que peut-être le héros le plus célèbre des Space Marines du 41e millénaire, il était donc normal que Marneus Calgar soit le premier à subir le processus pénible et risqué de devenir une Primaris Space Marine. Après tout, il fait partie de Warhammer 40 000 depuis Rogue Trader.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Calgar10vrnthjwsc.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Calgar11jbgtrjkc.jpg


 

Le nouveau Marneus Calgar combine certaines de ses caractéristiques les plus emblématiques avec un design avant-gardiste, créant ainsi une miniature qui constitue à la fois un hommage affectueux au passé et une vision passionnante de l’avenir. Il a également reçu un profil de règles mis à jour, adapté à son nouveau statut, et vous le trouverez comme étant un excellent choix pour commander votre armée Ultramarines.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/PreOrderPreview-Dec02-MarneusComparison-Content.jpg

Gauche : le nouveau Marneus Calgar, Droite : l’ancienne figurine


Marneus Calgar est adjoint d’une paire de gardes du corps - des gardes du corps triés sur le volet et choisis parmi l'élite des Ultramarines. Ces champions sont d'excellents guerriers au combat rapproché et peuvent intercepter les blessures destinées à vos personnages Ultramarines préférés, ce qui les rend excellents lorsqu'ils sont associés à Calgar ou à d'autres options populaires telles que Roboute Guilliman !

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/PreOrderPreview-Dec02-MarneusOnTerrain-Content.jpg


 

Le Héraut de l’Apocalypse

The War of Beasts n'est que le premier chapitre de la bataille de Vigilus, annonçant la venue de temps encore plus sombres. Haarken Worldclaimer, le soi-disant héraut de l’Apocalypse et proclamateur du règne d’Abaddon, est le fer de lance de la charge de la Black Legion.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Haakan9hgbrmx.jpg


 

Ce chef d’élite Raptor est l’un des héros les plus terrifiants des Chaos Space Marine que nous n’ayons jamais créés et il est le chef idéal de toute force basée sur des Jump-Pack. Brisant le moral de l'ennemi, renforçant les capacités des Raptors voisins et massacrant des personnages avec sa Helspear, Haarken est idéal pour une armée mobile de la Black Legion au combat rapproché ou comme un allié brutal de toute force du Chaos.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/PreOrderPreview-Dec02-HaarkenOnTerrain-Content.jpg


 

Chapter Approved 2018

La semaine prochaine, VIgilus Defiant sera accompagné du nouveau Chapter Approved de cette année !

 


https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-ChapterApproved1vrhjb.jpg


 

Chapter Approved est le guide indispensable pour les joueurs de tous types - quel que soit votre style de jeu, vous y trouverez votre bonheur. Les nouveaux profils de missions et de points sont pensés pour bouleverser le jeu, tandis que pour le jeu ouvert, les règles de création de personnages approfondies pour les champions personnalisés et les nouveaux profils de Looted Wagon récompensent votre créativité. Pendant ce temps, les fans narratifs peuvent jouer dans des missions de Cities of Death ou augmenter le niveau de leurs unités lors des campagnes avec les Battle Honours.

Nous n’avons même pas abordé les nouvelles règles des Eight, ni la version bêta du Codex : Adepta Sororitas - le Chapter Approved de cette année est absolument remplis et contient un excellent contenu.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreOrderPreview-Dec02-TheEightShot-Content.jpg


 

Vous pourrez obtenir le Chapter Approved 2018 dans tous les formats habituels - iBook amélioré, imprimé, numérique, ainsi que l'édition Warlord - une version à tirage limité qui propose un pack d'accessoires de jeu, notamment des feuilles de rôle d'armée et des cartes de données pour les Sisters of Battle.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreOrderPreview-Dec02-WarlordEdition-Content.jpg


 

Warhammer 40,000 Monopoly

Si vous souhaitez faire connaître à votre famille les ténèbres d'un avenir lointain à Noël, alors Monopoly : Warhammer 40 000 est le moyen idéal d’y parvenir. Nous avons fait équipe avec les concepteurs du jeu pour donner à ce classique de l'immobilier un relooking qui saura divertir tout le monde tout au long de la saison des fêtes. Qui sait, vous pourriez même recruter de nouveaux adversaires…

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/09/40kMonopoly-Sep13-ProductShot2sp.jpg


 

Monopoly : Warhammer 40,000 débarquera en magasin la semaine prochaine.

 

Enfin…

Enfin, la semaine prochaine, certaines figurines, auparavant uniquement disponibles dans le cadre de boites plus volumineses, seront disponibles séparément, juste à temps pour vos achats de Noël. De Forgebane, on retrouve le Necron Cryptek avec Canoptek Cloak, tandis que la classique garde d'honneur Ultramarines en résine sera également en disponible en précommande, rendant les deux choix plus faciles à ajouter à votre armée que jamais auparavant.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/PreOrderPreview-Dec02-HonourGuard-Content.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/10/KTXenosCommanders-Oct10-Cryptek-29ux.jpg


 

 

 

Précommandes GW du 08/12/2018 : Chapter Approved et Vigilus Defiant
logo planet wargame
  • News
  • Warhammer 40k V8

Commentaires (0)