Précommandes GW du 11/08/2018 : Warhammer Legends du monde qui fût

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/08/GWComingSoon-Aug5-Share-5rt.jpg

 

 

Avec Warhammer Legends, nous pouvons enfin mettre en avant quelques classiques de Warhammer, vous offrant ainsi la possibilité de mettre la main sur des tas de personnages et de proposer des règles pour pouvoir les utiliser dans vos parties. Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses avec trois champions elfes très demandés - des kits emblématiques qui, selon nous, méritaient un bref retour sur le devant de la scène.

Pour les fans des Druchii, Total War: Warhammer et les collectionneurs modernes des Idoneth Deepkin et des Daughters of Khaine, vous pourrez attraper Malekith, le Roi Sorcier de Naggarond.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/08/GWComingSoon-Aug5-Malekith-1rd.jpg


 

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers, Malekith était autrefois le dirigeant des elfes noirs du monde qui fût, avant de devenir un Dieu à la Fin des Temps et de devenir le Malerion - le mystérieux Dieu de l'ombre de l'âge de Sigmar.

Le prince Imrik, quant à lui, était un Haut-Elfe - une race plus noble que leurs parents sombres, mais non moins hautaine - ou mortelle.
 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/08/GWComingSoon-Aug5-PrinceImrik-2om.jpg


 

Enfin, pour les fans des Wanderers, Les Sisters of Twilight complètent notre triumvirat des Dragons Elfiques avec le classique duo Elfe Sylvain.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/08/GWComingSoon-Aug5-SistersOfTwilight-3ae.jpg


 

Vous pourrez utiliser Malekith avec les règles de Warhammer Legends : Darks Elves, tandis que de nouveaux warscrolls  pour le Prince Imrik et les Sisters of Twilight seront bientôt ajoutés à Warhammer Legends: Heroes of the Old World. Vous pourrez commander le vôtre à partir du 11 août - à partir de là, ils ne seront disponibles que pendant une semaine, alors assurez-vous d’avoir le vôtre avant qu’ils ne disparaissent à nouveau dans la nuit des temps !


 

Précommandes GW du 11/08/2018 : Warhammer Legends du monde qui fût
logo planet wargame
  • News
  • Age Of Sigmar

Commentaires (0)