Précommandes GW du 12/01/2019 : Urban Conquest et Gloomspite Gloomspite Gitz

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-Header20th.jpg

 

 

La semaine prochaine, nous avons encore plus de figurines impressionnantes à vous proposer, ainsi qu’un tout nouveau supplément de campagne pour Warhammer 40 000. Voici ce que vous pouvez vous attendre à pré-commander samedi prochain :

 

Urban Conquest

Urban Conquest simplifie plus que jamais la mise en place et la conduite de campagnes urbaines. Cette boite est conçue pour permettre à tout joueur de créer une campagne épique. En liant vos parties, vous pourrez occuper votre groupe de joueurs pendant des semaines, chaque bataille permettant aux joueurs de gagner du territoire et des ressources. Vous pourrez créer des récits riches et tester vos compétences en stratégie lors de la planification de votre prochain mouvement.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-UrbanConquestComplete9efvrg.jpg


 

Vous trouverez des règles pour jouer à Urban Conquest dans le livre de règles Urban Conquest - votre guide pour le combat urbain au 41e millénaire. Ce livret de règles contient les règles de Cities of Death pour ajouter de la profondeur à vos champs de bataille, des Battlezones urbaines, de nouvelles missions, des stratagèmes, du fluff et bien plus, ce qui en fait une ressource inestimable pour tout futur maître de campagne.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-UrbanConquestRulebook10rhx.jpg


 

Pendant ce temps, la carte Cityscape Streets of Death vous permet de créer de vastes cartes de campagne en plaçant simplement les cartes dans une poche en plastique, ce qui vous donne une grande liberté de création lorsque vous jouez à vos campagnes et vous donne une impression de progression significative lorsque vous jouez, à mesure que vos possessions augmentent. Entre les parties, vous pourrez épingler votre carte au mur ou tout simplement la plier.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-UrbanConquestCity14uf.jpg


 

La boîte contient également un ensemble de décors et d’objectifs qui ajouteront une touche urbaine à votre table de jeu.

 

The Manufactorum

La guerre urbaine étant une perspective plus tentante que jamais, nous pensons que vous chercherez à créer ou à développer votre propre collection de décors. Le nouveau kit Manufactorum est le moyen idéal d’y arriver.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-ManufactorumBox11dl.jpg


 

Alors que les boites de décors Sector Mechanicus et Sector Imperialis sont déjà incroyablement compatibles, celle du Manufactorum est conçue pour créer un pont esthétique entre les deux, représentant l'une des innombrables usines qui parsèment les champs de bataille urbains du 41e millénaire. Doté de toutes nouvelles grappes exclusives, vous pourrez construire un Manufactorum impressionnant, ou le combiner avec d’autres kits pour concevoir vos propres constructions.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-ManufactorumSprue12wcvd.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-ManufactorumSprue13obf.jpg


 

Gloomspite Gitz : La Seconde Vague

Comme vous le savez probablement déjà, il y a encore plus de figurines Gloomspite Gitz en route - et elles sont aussi sensationnelles que celles déjà sorties ! Cette fois-ci, vous pourrez obtenir des unités d’appui, sans oublier certains des monstres les plus impressionnants de l’armée.

Prenez les troggoths - non seulement les Rockgut Troggoth ont été mis à jour avec un nouveau kit super-personnalisable, mais un tout nouveau troggoth sera également disponible. Le Dankhold Troggoth peut être utilisé comme un puissant monstre, ou devenir un Dankhold Troggboss - un choix de leader imposant qui déverrouille d’autres Troggoths Rockgut et Fellwater en tant que Battleline.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-Troggboss1ehcd-1.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-Troggoth2xm-1.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-RockgutTroggoths7svr.jpg


 

Et les Moonclan Grots ne sont pas en reste, ils débarquent avec plus grandes bêtes dans un tout nouvel ensemble de Mangler Squigs ! Mis à jour avec un tout nouveau kit en plastique, cette boîte regorge d'options de personnalisation qui garantissent que, si vous souhaitez utiliser plus d'un de ces spoliateurs fungides dans votre armée, vous n'avez pas besoin de faire deux fois le même. Vous pourrez également construire un Moonclan Loonboss sur Mangler Squigs - le général idéal pour les VRAIS fans de squig.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-ManglerSquig6ycvdfg.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-LoonbossMangler5kvd.jpg

 


La société Gloomspite Gitz s’articule autour de la découverte et de la consommation de souches dangereuses de champignons. Pour trouver les meilleurs champignons les plus rares et les plus précieux, les Sneaky Snufflers utilisent des snufflesquigs et distribuent leurs lots fongiques aux personnes les plus proches pendant les combats.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-SneakySnufflers8vrw.jpg


 

Tout aussi utiles, les Gobbapalooza - une meute de héros grots, pris comme une seule option, offrent toutes sortes de tours kunnin à votre armée. Chacun des héros de cet ensemble de personnages procure des avantages spéciaux à votre force, comme le poisonous Spiker ou l'hypnotique Boggleye.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-Gobbapalooza3snt.jpg


 

Enfin, nous avons le Loonboss - un petit mais solide héros qui est formidable pour diriger de petites forces de Gloomspite Gitz ou conduire vos unités à combattre encore plus fort :

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2019/01/GWPreview-Jan6-Loonboss4rvjd.jpg


 

Toutes ces unités seront disponibles samedi en précommande.

 

 

Précommandes GW du 12/01/2019 : Urban Conquest et Gloomspite Gloomspite Gitz
logo planet wargame
  • News
  • Age Of Sigmar
  • Warhammer 40k

Commentaires (0)