Précommandes GW du 13/10/2018 : Prenez les commandes

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/10/GWPreview-23Sep-Header-6mu.jpg

 

 

La semaine prochaine, Kill Team évolue.

Vous avez maîtrisé votre équipe. Vous avez construit une équipe de spécialistes aguerris au combat, et maintenant votre prochain défi est prêt. Dans Kill Team : Commanders, vous pourrez amener votre choix parmi 41 - oui, 41! - psykers, champions et lieutenants sur le champ de bataille.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/10/Kill-Team-Commanders-Box.jpg


 

Que sont les Commanders ?

Commanders sont un type particulier d’unité de Kill Team, représentant le meilleur des meilleurs. Composé de chefs talentueux ou de combattants solitaires mortels, chaque commandant est l’équivalent de plusieurs troupes ordinaires. Les commandants peuvent être utilisés dans des missions spéciales ouvertes, narratives et égales qui permettent des limites de points plus élevées que dans les parties ordinaires de Kill Team, vous permettant d'inclure un commandant aux côtés de votre équipe normale ou d'affronter une équipe plus importante.

Chaque faction de Kill Team a un ou deux commandants parmi lesquels choisir, chacun tirant parti d'un tout nouveau pool de spécialités, de traits personnalisables et, dans certains cas, de disciplines psychiques. Contrairement aux membres ordinaires de votre équipe, les commandants n’acquièrent ni expérience, ni niveau. Au lieu de cela, vous pourrez acheter des niveaux pour eux en utilisant des points lorsque vous les ajouterez à votre équipe, ce qui les rend incroyablement personnalisables.

 

Dans la boite

Kill Team est conçu pour vous permettre d’amener de véritables maîtres de guerre dans vos parties, allant des commissaires inspirants qui renforcent vos troupes avec des capacités d’aura, à des meurtriers ou des patriarches culte mortels de cultes Genestealer, qui sont presque aussi puissants qu’une équipe complète.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/10/GWPreOrderPreview-Oct7-CommandersInSitu-2vb.jpg

 


Cette extension comprend de nouvelles missions, une phase psychique étendue et le système de personnalisation de personnage le plus complet de Warhammer 40 000, vous permettant de créer les commandants avec lesquels vous voulez jouer. Votre Primaris Space Marine Captain est-il un chef rusé ou un guerrier sanguinaire de première ligne ? Votre Broodlord est-il un harceleur furtif ou une horreur psychique sans égale ? De nouvelles spécialités, des traits optionnels et plus vous laissent décider.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/10/GWPreOrderPreview-Oct7-SkillTrees-3qw.jpg


 

Kill Team: Commanders sera disponible dans une contenant les règles, des tokens et les cartes vous permettant de les jouer facilement.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/10/Kill-Team-Commanders-Contents.jpg


 

Vous pourrez également choisir huit commandants spéciaux pour votre équipe avec une foule de nouvelles extensions. Chacune contient un commandant nommé, plus un arbre de compétences spécial qu’ils sont les seuls à pouvoir utiliser, du fluff, et des jetons spécifiques à leur faction, ce qui vous donne encore plus d’options pour créer votre liste.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/10/GWPreOrderPreview-Oct7-CommanderBoxesUpdated-99im-1.jpg


 

 

Précommandes GW du 13/10/2018 : Prenez les commandes
logo planet wargame
  • Kill Team
  • News

Commentaires (0)