Précommandes GW du 15/12/2018 : Realm of Chaos

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

Wrath and Rapture fera son entrée dans le monde réel la semaine prochaine. Voici ce que vous trouverez dans la boîte…

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/PreOrderPreview-Dec09-RealmOfChaos-Header.jpg

 

Wrath and Rapture est un nouveau champ de bataille qui oppose les forces de Khorne aux hôtes de Slaanesh dans un combat interdimensionnel brutal. Compatible avec Warhammer 40 000 et Warhammer Age of Sigmar, c’est un must pour tous les fans des pouvoirs de la ruine.

Ce coffret contient pas moins de quatre nouveaux kits, y compris une refonte très attendue (et magnifique) des Fiends of Slaanesh et des Flesh Hounds of Khorne. Ces deux unités ont des grappes complètes en plusieurs parties et sont (pour le moment) exclusives à Wrath et Rapture.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/BloodGloryReveals-Nov2-Fiends12kg.jpg-500x318.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/BloodGloryReveals-Nov2-FleshHounds11be-500x448.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/PreOrderPreview-Dec09-Karanak-Content-500x500.jpg


Deux nouveaux modèles de personnages démoniaques, Karanak, le fameux Hound of Vengeance et chasseur de sorciers, et Infernal Enrapturess, un nouveau type de héros Slaaneshi renforcent l’invocation et la destruction des unités ennemies par des ondes sonores.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/wrath-rapture.jpg


 

Vous trouverez des règles pour ces modèles - et le reste des éléments de l'ensemble - dans les livrets inclus. Celles-ci détaillent le fluff du royaume du chaos, donnant des indications sur la nature de cette dimension mystérieuse et offrant un aperçu des machinations sans fin des dieux des ténèbres.

Ces livres sont un véritable trésor et comprennent d'excellents outils pour les joueurs de jeu de rôle et les fans du jeu narratifs, tels que deux tableaux de nommage pour les Daemons, y compris leurs vrais noms multi-syllabiques. Vous pensez que c'est juste un Flesh Hound ? C’est Cankerspite, également connu sous le nom de Oehleeig’gaeaekw (ou Olly, pour ses compagnons).

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/PreOrderPreview-Dec09-TableSpreadP22-23-Content.jpg


 

Wrath and Rapture est également un excellent achat pour les joueurs de Warhammer 40'000, les deux armées étant compatible avec le jeu. Pour les joueurs de Warhammer Age of Sigmar, vous pourrez séparer ces deux forces en deux armées de Hosts of Slaanesh et de Blades of Khorne.

Le tout sera disponible en précommande samedi prochain.

 

 

Précommandes GW du 15/12/2018 : Realm of Chaos
logo planet wargame
  • News
  • Age Of Sigmar
  • Warhammer 40k

Commentaires (0)