Précommandes GW du 19/05/2018 : Ils sont arrivés de la toile…

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

 

La semaine prochaine, un nouveau codex arrive - et avec lui, un kit plastique qui donne vie à une pièce emblématique de la tradition Aeldari ...

 

 


 

En moins d'un an (il est difficile de croire à quel point la nouvelle édition de Warhammer 40,000 est vraiment récente !), Nous avons vu les Aeldari ressusciter à travers une série de codex - des armées variées des Craftworlds au livre Drukhari.

Maintenant, c'est au tour des Harlequins de recevoir un codex génial - et tout comme les Codex : Craftworlds et Drukhari ont été conçus pour refléter la nature unique de leurs armées respectives, le Codex : Harlequins donne aux Harlequins plus de profondeur et de flexibilité tactique qu’ils n’en ont jamais eu. Dans le codex, vous trouverez quelques-unes des règles de faction les plus inhabituelles avec les Masque Form, des pouvoirs sinistres du Silent Shroud aux guerriers de Dreaming Shadow - qui transforment la mort à leur avantage:

 

 

DREAMING SHADOW : SOMBRE SENTINELS : Lorsqu'une unité avec ce ‘’form’’ échoue un test de moral, seul une figurine de cette unité doit fuir. En outre, chaque fois qu'une figurine avec ce ‘’form’’ est tuée ou fuit, lancez un D6 avant de la retirer : sur un 4+, cette figurine peut soit tirer avec l'une de ses armes à distance comme s'il s'agissait de la phase de tir, ou faire une unique attaque comme si elle était en phase de combat.

 


Nous ne plaisantions pas ! Ce ne sont pas seulement des règles de faction - à l'intérieur, vous trouverez également des Stratagèmes, des Traits de Seigneur de Guerre, des Reliques et un riche savoir qui explore ce que les serviteurs du Laughing God ont fait depuis la Cicatrix Maledictum et la naissance de l'Yncarne.

Si vous êtes un adorateur dévoué de Cegorach, assurez-vous de prendre l'édition collector - une version de votre codex richement réalisée avec une couverture soft-touch avec un artwork unique. Vous ne voudrez pas non plus manquer de prendre vos Datacards, une ressource in-game inestimable qui rend le suivi de vos Objectifs tactiques, de vos pouvoirs psychiques et de vos Stratagèmes plus simples.

 

 

 


Le codex Harlequins était l'occasion parfaite pour nos concepteurs d'ajouter une pièce emblématique de la tradition Aeldari à notre gamme. Depuis des années, les portails webway et la toile font partie intégrante du background Aeldari, et vous pouvez désormais en ajouter un à votre collection grâce à un magnifique nouveau kit plastique !

L'Aeldari Webway Gate est ÉNORME - vous serez en mesure de placer confortablement un Wraithknight entre les deux moitiés. Vous vous demandez peut-être comment vous ajouterez ce décors à vos parties. Nous souhaitons nous rassurer et que chaque armée Aeldari puisse accèder à la Webway Gate, et ainsi, en plus de trouver des règles et des points de jeu correspondants dans le Codex : Harlequins, vous pourrez également trouver la datasheet dans la boîte.

Vous pouvez ajouter une Webway Gate à vos armées Drukhari, Craftworlds et Harlequins, et vous pourrez l'utiliser en jeu pour déployer vos unités près des lignes ennemies - imaginez l'utiliser pour faire tomber un embrayage de Talos Pain Engines, ou un paquet de Banshees hurlantes ...

 

 


 

 

Précommandes GW du 19/05/2018 : Ils sont arrivés de la toile…
logo planet wargame
  • News
  • Warhammer 40k V8

Commentaires (0)