Précommandes GW du 29/12/2018 : Made to Order et Inferno

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/MTOChristmasDaye-Dec23-Share.jpg

 

 

Ce n’est pas parce que Noël approche qu’il n’y a plus rien d’intéressant à l’horizon.

Le jour de Noël, une nouvelle vague de figurines Made to Order débarquera. Elles sont habillées de rouge et portent de grands chapeaux. Quoi de plus approprié pour la journée ? Ce sont bien sûr les figurines des Vostroyan Firstborn de l’Astra Militarum, et plusieurs d’entre elles ne seront disponibles qu’une semaine.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/MTOChristmasDay-Dec23-VostroyanPlatoon-Content-1.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/MTOChristmasDay-Dec23-VostroyanTroopers-Content-1.jpg


 

Ces figurines seront parfaites pour créer une force d’élite, Astra Militarum, à ajouter à une armée impériale existante, ou pour démarrer une nouvelle collection. Vous pouvez les utiliser comme vétérans aux côtés de Cadians en plastique comme troupes, ou peut-être créer un petit détachement pour accompagner l'inquisiteur Greyfax ou Eisenhorn au combat. Quelle que soit la manière dont vous les utiliserez, vous ne pourrez les commander que pendant une semaine.

Aussi disponible le jour de noël, la EPremiere d’un nouveau roman de la Black Library démarrera et vous permettra pendant trois mois complets de le télécharger avant que le livre physique ne soit disponible en rayon ‘’physique’’. Nous ne pouvons pas vous révéler ce qu’il en est, si ce n’est que c'est un roman Warhammer Age of Sigmar, axé sur les forces du chaos, et qu'il regorge d'action, de drame et d'un regard glacial sur certains des serviteurs des dieux des ténèbres.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/MTOChristmasDay-Dec23-ChaosStar-Content.jpg


 

Cela sera rejoint lors du Boxing Day (le 26 décembre pour ceux d’entre vous qui vivent en dehors du Royaume-Uni) par un autre ePremiere, venue du 41ème millénaire. Elle sera également disponible trois mois à l’avance et promet de donner un aperçu des soldats les plus dévoués de l’empereur.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/MTOChristmasDay-Dec23-WingedSkull-Content.jpg


Samedi 29 décembre, vous pourrez pré-commander Inferno ! Volume 2, le deuxième d'une nouvelle série d'anthologies de nouvelles qui rassemble des contes de tous les univers Warhammer. Ce volume est mené par une histoire du Prince Maesa de Guy Haley et comprend également des histoires de grands noms tels que Peter Fehervari, CL Werner et Steve Lyons, aux côtés de nouveaux artistes tels que Thomas Parrott, Jaine Fenn, Robert Charles, Miles A Drake, Jaime Crissali et JC Stearns.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/MTOChristmasDay-Dec23-InfernoVol2-Content.jpg


 

Aux côtés du nouveau volume d'Inferno!,  cinq autres numéros du magazine classique. Chaque numéro en impression sur demande ne sera disponible que pour une période de trois semaines. Assurez-vous de prendre le vôtre tant qu’il est disponible, sinon vous risquez de ne pas avoir accès à ces pièces de l’histoire de Warhammer.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/12/MTOChristmasDay-Dec23-InfernoClassics-Content.jpg


 

 

 

Précommandes GW du 29/12/2018 : Made to Order et Inferno
logo planet wargame
  • News
  • Age Of Sigmar
  • Warhammer 40k

Commentaires (0)