Une avalanche de news : Warhammer Quest, Chapter Approved…

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-Share31jbr.jpg

 

Quelle année incroyable ça a été. Une infestation de démons de Nurgle, de nouveaux chevaliers impériaux, des Rogue Traders qui reviennent au 41ème millénaire, une nouvelle édition de Warhammer Age of Sigmar - et nous n’en sommes même pas encore arrivé au bout !

Ce week-end, nous sommes à Blood & Glory - un événement en pleine croissance à Derby, au Royaume-Uni - avec l’une des dernières avant-premières majeures de l’année pour le studio. Nous avons une énorme quantité de révélations, de teasers et d’avant-premières pour vous - considérez cela comme un cadeau de Noël anticipé !

Nous commencerons par les royaumes mortels…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/01/WHAoSLogoNEW2018-web.png

 

Le prochain Battletome…

Blood & Glory accueille cette année, le plus grand tournoi mondial de Warhammer Age of Sigmar (à ce jour !), auquel participent des centaines de joueurs. Cet événement a toujours été un champion du wargame fantastique dans les royaumes mortels. Nous avons donc pensé que ce serait l’endroit idéal pour révéler quelle armée allait recevoir un nouveau battletome…

 

 

 

 

Mais qu’est ce que cela peut bien signifier…

 

 


Des bêtes de légende

En plus d’être tournés vers l’avenir, nous avons jeté un œil sur certaines figurines classiques qui reviendront (brièvement) en novembre grâce à Made to Order. Pour célébrer la renaissance des Beasts of Chaos, nous proposerons à nouveau certaines figurines légendaires, notamment des choix incroyablement rares comme le Wargor Standard Bearer (jamais disponible séparément auparavant) et des favoris longtemps réclamés comme Pestigors et Gorthor. .

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-MTOGorthor9sn.jpg


 

De plus, nous sortirons les règles d’une foule de héros des Beasts of Chaos et d'unités du monde-qui-fût avec un nouveau document à télécharger pour Warhammer Legends.

 


Realm of Chaos

Les Beasts of Chaos ne sont pas les seuls enfants des puissances de la ruine à se faire plaisir. Nous pouvons enfin révéler ce que sont Wrath and Rapture et ce que cela signifie pour vous !

 

 

Wrath and Rapture est une nouvelle boite qui oppose les démons assoiffés de sang de Khorne à leurs rivaux les plus anciens et les plus acerbes, les démons de Slaanesh. À l'instar des autres boites qui l'ont précédé, cet ensemble comportera de nombreuses figurines, dont de nouveaux personnages et unités exclusifs, comme ces féroces Flesh Hounds:

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-FleshHounds11be.jpg


 

Ces gars affronteront les tout nouveaux Fiends of Slaanesh…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-Fiends12kg.jpg.jpg


 

C’est une époque passionnante pour être un joueur de Chaos Daemons, que vous terrorisiez les Royaume des Mortels, le 41ème millénaire ou les deux.

 


https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/07/40K_logo_2012.png

 

 

Chapter Approved 2018

 

 

À propos du 41e millénaire, nous venons de révéler ce que vous trouverez dans l’édition de cette année de Chapter Approved - votre guide essentiel pour les parties du 41e millénaire. Le Chapter Approved 2018 regorge de contenu pour tous les types de joueurs.

Prenez les Looted Wagons - Chapter Approved est un lieu d’expérimentation et d’innovation. C’est donc l’endroit idéal pour inclure des règles permettant d’inclure vos plus grandes conversions dans votre armée ork dans des parties en jeu ouvert et narratifs.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-LootedWagon20vrs.jpg


 

Ou les huit. Lors de la sortie du Codex : T’au Empire, de nombreux fans nous ont posé des questions sur le déploiement des gardes du corps du commandant Farsight - ainsi, dans le Chapter Approved de cette année, nous donnerons vie à ces héros emblématiques. Vous trouverez une foule de nouvelles fiches de données pour l’utilisation de ce regroupement de légendes de la Caste du feu, y compris en jeu égal.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-TheEight1jvr.jpg


 

Comme si cela ne suffisait pas, le Chapter APproved 2018 comportera également un codex bêta pour l’Adepta Sororitas ! C’est peut-être le codex le plus attendu de Warhammer 40.000 et nous voulons nous assurer qu’il sera à la hauteur. Ainsi, à côté de notre test de jeu professionnel rigoureux, nous vous demandons de nous aider et de donner votre opinion.

Ne vous y méprenez pas, bien qu’il s’agisse d’un codex bêta, c’est un codex à part entière qui offre à l’Adepta Sororitas plus d’options que jamais, vous permettant (pour la première fois, de représenter la tactique unique de divers ordres avec des Orders Militant Convictions. L’Order of the Bloody Rose, par exemple, est un spécialiste du combat rapproché :

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-BloodyRose61tce.jpg

ORDER OF THE BLOODY ROSE : QUICK TO ANGER

Ajoutez 1 à la force et aux attaques d’une figurine avec cette conviction pendant un tour durant lequel elle a réalisé un mouvement de charge, a été chargée ou un réalisée un Intervention héroïque.

 

Il existe de nombreux stratagèmes astucieux. L'un de nos préférés est Burning Descent, qui permet aux Seraphim de purger les impurs en leur donnant une attaque de tir gratuite lorsqu'elles arrivent et en augmentant la portée de leurs flamers :

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-BurningDescent60rh.jpg

BURNING DESCENT

Utilisez ce stratagème après qu’une unité de SERAPHIM SQUAD de votre armée ait été placée sur le champ de bataille en utilisant sa capacité Sky Strike. Vous pouvez immédiatement tirer avec cette unité comme si c’était votre phase de tir, et pour ces attaques, la portée des flamers de cette unité est augmentée jusqu’à 12’’. Cela ne les empêche pas de tirer à nouveau durant la phase de tir suivante.

 

 


Vigilus : Le chapitre suivant

Au cours des derniers mois, nous avons entendu toutes sortes de nouvelles concernant Vigilus - un monde déchiré par la guerre à la frontière de l’Imperium, assailli par des envahisseurs venus d’un peu partout. Le moment est venu pour l’Imperium de riposter…

 

 


Vigilus appelle à l'aide, mais qui répondra ? Quelque chose nous dit que la situation pourrait empirer avant de s'améliorer pour ce monde sentinelle assiégé…

 


Necromunda

L'équipe de Necromunda a travaillé dur et peut révéler le dernier gang à sortir : rencontrez les agents insidieux des Delaque :

 

 

 

Re-conçu et ressuscité en glorieux plastique multiparts, vos troupes House Delaque seront disponibles dans un kit très complet qui vous permettra de construire une multitude de sinistres gangers armés de toutes sortes d'équipements uniques, sans oublier les meilleurs trench-coat que l’Underhive a à offrir.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-Delaque13nf.jpg


 

Si vous êtes tenté par Necromunda, votre démarrage sera encore plus facile. Deux nouveaux livres sont en chemin. Ils reprennent le contenu de gang war et le compilent dans une paire de guides concis pour mener une guerre d'escarmouche dans les profondeurs de l’underhive.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-NecroBooks14yz.jpg.jpg

 


Le livre de règles de Necromunda est votre guide essentiel pour le jeu lui-même. Il combine les règles du jeu Necromunda : Underhive avec une foule de contenus de Gang War et de mises à jour avec les derniers commentaires des FAQ et des erratas. Pendant ce temps, le supplément Gangs of Necromunda contient des règles pour les six gangs, ainsi que les autres unités, les Brutes, la boutique et plus encore.

Ces livres sont votre guichet unique pour les règles et sont parfaits pour les fans vétérans à la recherche d'une référence facile pour leurs batailles et pour les débutants qui cherchent à faire leurs premiers pas dans Necromunda. Si vous souhaitez commencer, Necromunda : Underhive est toujours un excellent moyen de le faire, mais vous avez maintenant la possibilité de lancer votre première campagne avec l'un des autres gangs ayant rejoint la mêlée, comme les Maison Orlock ou Cawdor.

 


Nightvault

En parlant de guerre d'escarmouche, nous avons des infos passionnantes sur un futur groupe de guerre pour Warhammer Underworlds - The Huntsworn Hunt :

 

 

 

Nous avons vu les Darkoath s’étendre au cours des dernières années avec les Darkoath Chieftan de Warhammer Quest et la Darkoath Warqueen de Malign Portents. C’est formidable de voir cette nouvelle vision des tribus en maraude qui combattent aux côtés des Slave to Darkness.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-DarkoathWarband15yv.jpg


 

Pour les joueurs de Warhammer Underworlds, cela signifie de nouvelles cartes et de nouvelles stratégies à maîtriser - alors que les fans du Chaos pourront ajouter ces guerriers à leurs armées de Warhammer Age of Sigmar avec un warscroll gratuit.

 


Un Space Marine Lieutenant exclusif

Nous pouvons aussi (enfin !) montrer une figurine très spéciale, exclusive aux événements. Ce lieutenant Primaris Space Marines (présenté pour la première fois à l’AdeptiCon) ne sera disponible que lors d’événements Warhammer indépendants organisés l’année prochaine, à commencer par l’AdeptiCon en mars. Les organisateurs d’événements sont un élément clé de notre loisir - c’est grâce à leur travail inlassable que des milliers de personnes à travers le monde participent à de grands événements Warhammer.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-EventExclusiveMarine10tc.jpg

 


Cette figurine commémore cet héroïsme infatigable et constitue un remerciement spécial à tous ceux qui nous ont aidés à rendre Warhammer aussi génial que possible. Nous vous tiendrons informés en 2019 pour savoir où et quand vous pouvez vous procurer cette figurine.

 


Une dernière chose…

Enfin, le moment est venu de jeter un coup d'œil à l'intérieur de la forteresse de Blackstone - Warhammer Quest : Blackstone Fortress pour être exact.

 

 

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-BlackstoneBoxShot16jwcv.jpg


 

Voici quelques photos détaommées d'Amallyn Shadowguide, une Aeldari Ranger qui s'est lancée dans l'aventure avec les autres explorateurs à la recherche de la Forteresse de Blackstone…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-BlackstoneRanger17evf.jpg


 

… Et cet impressionnant prêtre du Ministorum, Taddeus le Purificateur, un fanatique qui suit les visions qu’il croit qui lui ont été données par l’empereur lui-même.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-BlackstonePriest18bre.jpg


 

ET, une paire de nouveaux Space Marines du Chaos !

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/BloodGloryReveals-Nov2-BlackstoneChaosMarines19hbre.jpg

 

 

Une avalanche de news : Warhammer Quest, Chapter Approved…
logo planet wargame
  • Warhammer Underworlds
  • News
  • Necromunda
  • Age Of Sigmar
  • Warhammer 40k V8

Commentaires (0)