Une tonne d’infos du Vigilus Open Day

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Header20rv.jpg

 

 

Warhammer 40 000 est sur le point de passer à la vitesse supérieure. Au cours des derniers mois, la toile de fond s’est mise en place, avec un ensemble de codex mis à jour de manière exhaustive, sans oublier quelques incroyables nouvelles figurines. Maintenant, la phase suivante peut commencer, et elle commence sur Vigilus.

Au Vigilus Weekender, les fans ont eu un premier aperçu de ce que l'avenir leur réserve.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Subheader2kt.jpg

 

 

Au cours de la dernière année, une planète a pris une place centrale dans le récit de Warhammer 40 000 - Vigilus. Tout cette année - Kill Team, Speed Freeks, Tooth and Claw - a ouvert la voie à un conflit décisif dans ce monde assiégé - et maintenant, la War of Beasts a commencé.

L'Imperium étant sur le point de se briser, un homme a été envoyé pour contenir la marée.

 

 

Marneus Calgar est le personnage original et peut-être le plus emblématique des Space Marine, puisqu'il nous a accompagné sous une forme ou une autre depuis la toute première édition. Il est donc tout à fait approprié que ce vénérable héros soit le premier à renaître en tant que Primaris Space Marine. Ce nouveau modèle incroyable associe l’esthétique moderne des Primaris Marines aux éléments classiques du personnage vénérable.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Calgar10vrnthjwsc.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Calgar11jbgtrjkc.jpg


 

Les règles pour Marneus Calgar - et plus encore - peuvent être trouvées dans Vigilus Defiant, un nouveau livre de campagne qui vous place au cœur du dernier conflit épique :

 

 

 

 

Vigilus Defiant prend tout ce que vous aimez dans les livres de campagne et l'utilise pour faire revivre le dernier chapitre palpitant de la saga en développement de Dark Imperium. Prenez la profondeur, la texture et les détails des livres de la campagne Horus Heresy, ajoutez des armées thématiques et une bataille narrative inspirée par des classiques comme le Codex : Armageddon, ajoutez une histoire épique qui changera le visage de la galaxie et vous obtiendrez Vigilus Defiant.

Calgar ne reprendra pas Vigilus sans se battre. Après les Orks, les Aeldari et les cultes Genestealer, les défenses de la planète ont toutes été brisées, le héraut d'un nouveau destin s'annonce…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Haakan9hgbrmx.jpg

 

 

La Black Legion est sur Vigilus - menée par le sinistre héraut connu sous le nom de Haarken Worldclaimer. Ce nouveau champion des Dieux des Ténèbres a déclaré que le monde de Vigilus tomberait sous le feu du Warmaster, en moins de 80 jours…

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-VigilusDefiant40yvjfe-1.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Subheader1yf.jpg

 

 

Jouer des campagnes est l’un des moyens les plus gratifiants de jouer à Warhammer 40 000 - et il est sur le point de devenir encore plus facile. Créer des cartes de votre cité ruche – et lancez-vous à sa conquête !

 

 


 

Ce nouveau système de campagne est conçu pour rendre les campagnes modulaires basées sur des cartes amusantes et simples à exécuter, vous permettant de créer vos propres cartes de combat urbains, puis de vous battre avec vos amis pour la suprématie dans des batailles interconnectées. Vous n’allez pas simplement vous battre pour vaincre vos adversaires, mais aussi pour capturer des ressources stratégiques et gérer votre stratégie globale.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-UrbanConquestShot33my.jpg

 


Urban Conquest est idéal pour les groupes de jeu et les clubs qui souhaitent ajouter une dimension supplémentaire à leurs combats.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Subheader3ht.jpg

 

Les Space Marines du Chaos ne sont pas la seule menace qui guette Vigilus - le temps pour un nouveau soulèvement de la part de ceux qui vivent cachés est proche…

 

 

 

Les Cults Genestealer arrivent - et on dirait qu’ils ont été occupés à scruter, fouiller et à réaffecter les œuvres de l’Imperium à leurs propres fins néfastes…

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/quadowhite.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-CultistBike6kwmkjw.jpg

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-CultistBike5hvfe.jpg


 

Et ne vous inquiétez pas, nous n’avons pas oublié votre codex. Vous êtes les prochains.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Subheader4xw.jpg

 

 

Nous ne plaisantions pas quand nous avons dit que nous avions beaucoup à révéler aujourd'hui ! Wrath and Rapture a déjà mis le feu à Internet - et ce n’était que les Fiends de Slaanesh ! Après avoir présenté d'autres figurines il y a quelques semaines lors de la présentation de Blood & Glory, nous pouvons enfin jeter un coup d'œil à certaines des miniatures les plus excitantes de la série, telles que le nouveau Herald of Slaanesh et Karanak.

 

 

 

Nous sommes particulièrement enthousiastes à l'idée de réinventer le plus fidèle chien de Khorne. Craignez sorciers, Karanak est de retour !

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Karanak8ognvfsb.jpg


 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Subheader5pg.jpg

 

 

Warhound. Reaver. Warlord. Ce sont des noms qui ont quelque chose de spécial pour les fans de Warhammer - les mythiques « machines divines » que la plupart d’entre nous, à un certain niveau, aimeraient posséder un jour. Les Titans sont les figurines les plus remarquables et les plus impressionnants de Warhammer 40 000 - en voir un en personne est une expérience inspirante. C’est la raison pour laquelle nous sommes extrêmement heureux d’annoncer qu’un nouveau Titan, de taille normale, arrive. Découvrez le Warbringer :

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Warbringer12jvfsdh.jpg


 

 

Le Warbringer Nemesis Titan est une nouvelle classe de machines munies d'une pièce d'artillerie capable de transformer les coordonnées de la grille de votre choix en un cratère chauffé à blanc. Ce moteur de destruction massif a été conçu pour ressembler à ses frères. C'est notreTitan le plus détaillé à ce jour, avec son pont supérieur équipé d'un observateur, d'un chargeur et d'un mécanisme de chargement massif de type revolver pour le canon principal:

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-WarbringerDetail13uvrhm.jpg


 

Le Warbringer sera disponible très prochainement.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Subheader6am.jpg

 

 

Enfin, les fans à l’Open Day ont eu la chance d’en apprendre plus sur le Chapter Approved 2018 et de s’entretenir avec l’équipe à l’origine de ce guide essentiel.

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-ChapterApproved1vrhjb.jpg


 

Pour ceux qui n’y étaient pas, voici quelques informations supplémentaires.

 

Il vous permettra de personnaliser vos personnages plus que jamais !

 

Le Chaper Approved 2018 propose un nouveau système de création de personnage pour le jeu ouvert où vous pouvez créer vos propres héros légendaires. Si vous vous sentez créatif, l’édition de cette année vous conviendra parfaitement.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Character40yx-1.jpg


 

… et vos unités !

Battle Honors est l'un des points à retenir de la partie narrative. Il s'agit d'un système qui permet à vos unités de passer au niveau supérieur et de développer de nouvelles compétences au cours des campagnes.

 

 

C’est une bonne nouvelle pour les Grey Knights

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2017/08/40kGK-Preview_Image7xv.jpg


 

Les fans du jeu égal ont scruté les nouveaux points du livre, et il est clair à ce stade que les Knights Grey sont l’un des grands gagnants, qui ont constaté une réduction considérable du nombre de points sur une série d’unités.

 

 

L’Adepta Sororitas est de retour

Bien sûr, le Codex : Adepta Sororitas est l’une des choses les plus excitantes à propos du Chapter Approved. La preuve avec ce stratagème génial :

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-HolyTrinity21nnt.jpg

HOLY TRINITY

Utilisez ce stratagème avant de tirer avec une unité ADEPTA SORORITAS durant la phase de tir. Si cette unité utilise toutes ses attaques contre la même cible, et que cette unité est à portée d’au moins une figurine tirant avec une arme à bolt, une autre figurine tirant avec un flamer et une autre figurine tirant avec un fuseur, ajoutez 1 à tous les jets de blessre pour l’unité tirant jusqu’à la fin de la phase. Pour les besoins de ce stratagème, un arme à bolt est compté comme étant n’importe quel profil d’arme incluant le terme ‘’bolt’’, un flamer étant une arme avec un profil incluant le terme ‘’flamer’’ et un fuseur étant une arme incluant le terme ‘’melta’’.

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Subheader8xo.jpg

 

C’est une année incroyable pour les fans de longue date de Warhammer. Qui aurait pensé que nous ne verrions jamais un autre Squat ou des Rogue Traders en plastique ? Et voici un comeback inattendu, grâce au groupe Deep Strike de Warhammer 40 000 :

 

 

 

 

Vos yeux et vos oreilles ne vous ont pas trompé. C'était bien un Noise Marine sur un socle vert vif – prêt à renaître pour une nouvelle génération. Sérieusement, regardez ça :

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-Noise2jvfesbhv.jpg


 

Cette miniature spéciale est basée sur les croquis originaux de Jes Goodwin et les modèles classiques des Noise Marines. Elle sera sur les rayons juste à temps pour Noël.

 

Enfin, nous avons une figurine très intéressante de Genestealer Cults. Ce gars vous aidera à planifier vos assauts et propose un easter egg que des fans de Rumor Engine particulièrement attentifs auraient peut-être déjà vu…

 

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-CultistMap4jvew.jpg

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/11/VigilusWeekender-Nov24-AerialShot3nvferh.jpg


 

Oui, il prévoit de s’infiltrer dans un endroit qui ressemble beaucoup à Warhammer World ! On dirait qu’il prépare une visite.

 

 

Une tonne d’infos du Vigilus Open Day
logo planet wargame
  • News
  • Forgeworld
  • Warhammer 40k V8

Commentaires (0)