Unit Focus: Cryptek avec une Cape Canoptek

 

 

Cet article est une libre interprétation d’un article de Warhammer Community, disponible ici.

 

 

 

 

Les Crypteks sont des génies scientifiques chargés de maintenir et de développer la technologie qui soutient les Necrons et leur permet d'écraser leurs ennemis avec une facilité méprisante.

 

 


 

Occupant un rôle privilégié dans la hiérarchie d'un monde tombe, les Crypteks sont équipés d'une gamme d'équipements inhabituels pour les aider à jouer leur rôle. Forgebane vous permet d'équiper vos Crypteks avec de tels équipements et de rendre la figurine du Cryptek enfin disponible en plastique pour la première fois - mais que fait-il exactement?

 

 

La cape Canoptek est un nouveau Wargear disponible pour les Crypteks, fournissant des améliorations simples mais bienvenues.

 

 

Canoptek Cloak : Une figurine équipée d’une Canoptek Cloak a une caractéristique de mouvement de 10’’ et gagne le Keyword Vol. En plus, au début de votre tour, vous pouvez choisir une figurine amie <DYNASTY> qui possède la capacité Living Metal et qui se trouve à 3’’ de cette figurine. Cette figurine récupère D3 PV au lieu d’un, grâce à sa capacité Living Metal.

 

 

Pour seulement une poignée de points supplémentaires, vous serez en mesure d'améliorer considérablement la flexibilité de vos Crypteks. En plus d'offrir des avantages directs à l'unité elle-même (qui n'apprécie pas la capacité de voler ?), Cette mobilité accrue vous permettra de suivre le rythme d'une gamme beaucoup plus large d'unités Necron.

 

 


 

Au fil des années, la gamme Necrons a considérablement évolué, avec maintenant un grand nombre d'unités très rapides. Avec la cape Canoptek, vous serez en mesure de suivre le rythme de ces unités, vouspermettant de tirer parti d'une force plus mobile que jamais - nous vous recommandons de coupler le vôtre avec une Catacomb Command Bargepour profiter pleinement de vos bonus aux réparations de Living Metal.

 

 

 

 

 

 

 

Unit Focus: Cryptek avec une Cape Canoptek
logo planet wargame
  • News
  • Warhammer 40k V8

Commentaires (0)